mers 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Salut a tous; Voila, j'ai cassé légèrment 2 branches sur ma fifille, Elle a + d'un mois (debut de flo) Que doit je faire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 SALUT Fini de la couper et bouture! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mers 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Je suis obliger de faire sa ou une autre solution es possible ?? la j' ai mis une ficelle autour de la plante pour maintenir les 2 branche ensemble, Et rajouter un bout de coton a l'endroit de la cassure, pour pas qu'il i es de contact avec le jour. Es ce bien?? SVP personne pour me conseiller??? Moi et les bouture on es pas amis!!! j'arrive pas a les faire repartire Lien à poster Partager sur d’autres sites
mers 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Ma solution a l'aire de bien fonctionner, Les branches se porte a meirveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés