beuzz90 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Bonjour a tous Depuis 2 jours j ai remarqué que les feuille d une de mes plante on l air de seché. Si vous pouviez me dire de quoi sa vient sachant qu il fait environ 26°c avec la lampe allumé. je pense que mon placard n est pas asez humide. Qu est ce que vous en pensez?! Voici quelque photo: Merci d avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Personne peut m aidé?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 Bonjour a tous Sa fait 2,3 jours que se pb a commencé et j ai directement balancé 1 ou 2 foto sur le site et je n est toujours pas de reponse. Sur l une de mes plante les feuille se recroqueville et je n arrive pas a savoir de quoi c est du. SVP aidé moi voici 2 nouvelle foto: Merci d avance et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Yo man Surement du a un air sec mais j'en suis pas sur Ca a l'air d etre un pb de chaleur mais comme tu l'a di ton placo est a 26° donc jpense que c'est l'air qui est se Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 lu! je pense que c'est un bléme de surarosage. Ok on est en hygro mais elles en ont les simptomes: feuilles nécrosées. ton PH et ton EC sont Ok au moins?!! demande conseil à Zig, c'est lui l'expert!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 merci jung,quel beau cadeaux tu me fait la;-) salut beuzz,comme ca froid je dirais probleme d ec ou ph,ton hygro est de combien?enfin c et spas l hygro qui va les mettre dans un etat pareil au pire elles consomeraient beaucoup plus d eau que d engrais. quel engrais utilise tu? tu laisse tourne 24/24?il le faut,par contre j ai vu que des jet d eau arrive pratquement sur le pied c et spas bon ca,il faut 2a3cm d ecart entre l arrive du jet et le pieds. ta commencer quand tes engrais?si tu les as commencés. c est pas evident de dire c est ca ou ca quand ont na pas suivi depuis le debut debut. amicalemment zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 Salut zigotos Tous d abord merci a tous d essayé de m aidé -Mon hygro est de 35% et j ai du mal a la faire auguementé, tu pense que c est sa? -Pour les engrais j utilise les engrais GHE Flora-serie et j ai commencé les engrais dès la 2eme semaine en suivant lee programme K. J attends vos reponse avec impatience car mon probleme c est encore agravé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Bonjour, ton Ec est trop eleve et l evapotranspiration trop importante.... Consulte le guide ds la section hydro Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 ok merci j ai reussi a resoudre mon probleme a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés