urabus 2 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Salut à tous, Je suis en train de réflechir à la meilleure technique de culture à utiliser. Mon Matos: - Chambre de culture maison : 1m * 1m * 1,45 m en hauteur Mylar sur les 80 1er cm Extraction 90M³ et filtre à charbon Intraction par ventilo PC 12 CM ( fais office de brasseur d'air en même temps ) Envirolite 125 W croissance Envirolite 200 W Flo Réflecteur parabolique 1m² maison ( selon côtes du reflecteur de gor ) en construction - Varietés : K2 de chez NIRV... ( plante courtes, aprés 10 semaines de croissance seulement 70 cm de haut ) En croissance pour plante mére et bouturage Donc uniquement des femmelles ( 3 doivent encore se déclarer et 1 mâle déclaré aprés 5 semaines de croissance ) - Substrat : Terre spécial semis et boutturage avec granulé hydro ( perso pas trop enrichis et trés drainant ) Ma premiére idée était de faire 36 one bud en pot 15*15*20, mais madame est pas trop d'accord pour un nombre si important de plantes... Quelles techniques utiliser pour un bon compromis rendement ( j'aimerais arriver au 2 g/W mais la je rêve peut-être ) et qualité avec un nombre pas trop important de plants? ( je pense avoir la main verte et je n'ai pas peur de me lancer dans des technique particuliéres ) merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 salut! juste pour te dire qu'il ne faut pas que tu esperes atteindre le 2g/w avec mg lol franchement si tu fais du 0.5g/watts ca sera deja bien!!!!! meme ave hps j'ai jamais vu personne faire du 2g/watts! faut que tu arretes de rever....... bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 salut "1m * 1m * 1,45 m en hauteur" "Extraction 90M³ "Envirolite 125 W croissance Envirolite 200 W Flo" par rapport a la taille du placo, extra trop faible et eclairage trop faible (sauf si tu met les 2 em meme temps ce qui en plus te ferais un spectre plus large! K2 de chez NIRV... ralala ta pris le plus mauvais là! j'aimerais arriver au 2 g/W mais la je rêve peut-être ) avec une mg 200w tu reve meme avec deux t aura pas 2g/w Quelles techniques utiliser technique superccroping/palissage et si tu cherche du rendement oublie la MG ou alors one bud car la penetration de la MG est tres limité!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Bonjour, juste une petite precision, la technique One bud est surtout intéressante pour son temps de croissance tres court. Cependant, elle n'est pas forcément adaptée aux éclairages à faible pénétration ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Merci pour vos réponses les gars. Le 2 g/W je l'ai dit c'est rêver. Mais certains y pensent, avec le reflecteur parabolique et l'éspoir fait vivre. ( il faut dire que la propagande MG est rondement bien menée sur ce site comparés aux autres ) Avec 100 g je serais super content, j'aurais de quoi fumer pendant 20 ans à mon rythme actuel. Je fais plus pousser pour le fun et mon admiration au plantes psychotropes en tout genres ( même sans en consommer). 90 m³/h c'est fait quand même 1 renouvelment complet du placo toute les minitues pour le CO2 et pas de soucis de chaleur avec les MG. Elle pue tant que ça la K2 de NIRV... c'est quoi le soucis car j'ai jamais vu de topic avec La K2 de ce breeder. Sinon "The doctor" ( femenisée) de chez Greenhouse vous connaissez car 15 EURO pour 5 c'est classe. En suppercrocing/palissage combien de plant sur 1 m². Le scrog n'est pas une bonne idée? Que de questions, mais la vous me faite regretter tous mes choix alors que j'étais déjà dans le doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Re- Le 2 g/W je l'ai dit c'est rêver. Mais certains y pensent, avec le reflecteur parabolique et l'éspoir fait vivre. ( il faut dire que la propagande MG est rondement bien menée sur ce site comparés aux autres ) Arfff, l'équipe de modération n'est en aucun cas responsable des assertions de ses membres... Avis personnel: affirmer que l'on atteint facilement les 2g/w en terre et sans apport de CO² ni phytohormones et cela quel que soit le réflecteur et la lampe est une vaste fumisterie.. personnellement, je te conseillerai le Super Simple Scrog (un grillage de scrog par pied)afin de pallier : 1/au fait que tu parte de graines 2/la faible penetration des mg Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Cr4b, Je vais partir de boutures et pas de graines, moi j'ai tout mon temps ( vu ma tres faible conso ). Des plants méres (3), je teste une bouture de chaques pour savoir on se cachent les sâles couillus. Le super single SCROG, Ola mon ami on ne parle plus la même langues. en d'autres termes: HEIN!!!! Tu peux préciser on me renvoyer un lien pour voir de quoi il s'agit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés