salut151 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Bonjour ! J'ai eu une offre d'une compagnie fabricant des ampoules Mg de 105 watt. Le ballast est intégré. Je peux les avoir a tres bon prix alors voici l'offre: Je pourais les vendre 27$CAN (19.2EUR) chacunes + livraison. A mon avis c'est un tres bon prix. (Dsl je n'ai pas d'accents sur ce clavier) Je vais avoir les infos plus précises demain ou apres demain. Voici quelques photos: Merci de bien vouloir laisser tous vos comantaires. J'aimerais savoir si vous seriers interessés a en acheter. Merci infiniment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut151 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Ok, J'ai eu d'autre informations. Les empoules crachent 6600 lumens et la temperature de la couleure (Color Temp) est de 6400k (parfait pour croissance) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Faut voir le prix avec les frais de port et tout,sinon ça peut étre intéressant mais c'est con qu'il y'ai pas de 2700K! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés