Matkiller 2 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 yes touriste, y'a bien un grow a figueras mais y'a aussi 2 grows au perthus. l'arc en ciel et l'autre (à côté en fait) je me rappelle plus le nom. quand tu descend la rue principale, c'est dans une rue à gauche, demande, l'arc en ciel c'est connu (ils font pas que growshop). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 Salut à tous! 11ème jour de croissance! Ce matin en me levant, j'ai voulu faire une petite comparaison de ma prmière culture à celle-ci. Je me suis aperçu que sous la lampe envirolite 150W ça va aussi vite que sous la HPS 400W en croissance je parle!!! D'ailleur j'ai repris une photo à la même époque pour bien faire la différence: Photos: première culture à 10 Jour de croissance Photos: culture en cours à 10 Jour de croissance Alors que dois-je faire? C'est mieux de faire la croissance sous la mg150W et après passé à la hps400W? Ou directement tout sous hps400W? Pour avoir des feuilles trapus!!! Comme au premie JDC!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 Vous les attendiez n'est-ce pas? Avant de poster c ça?! Voici les photos de ce matin! Ben voilà je crois que l'on voit assez bien sur quelques photos! Sinon une petite question? Est-ce que c mieux de passé en 24/24h pour l'éclairage? Ou resté en 18/24h c mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Bon et bien ca y est c'est parti! tu as commencé l'engrais? Bon courage avec ton experience ca devrait bien se passe! A bientot Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 Ouaich Ouaich Ovomaltine! Je suis allé voir ton JDC nickel!!! Ben en faite pour les engrais j'ai juste commencer ce matin! Enfin un seul : ATAMI ATA - XL 1ml/l Sinon depuis l'apparition des feuilles: roots2 de chez Plagron. Mais tu trouve pas qu'il en a qui on vraiement du mal? Peut-être je devrais commencer à faire germé d'autre graines et virés celles (2 ou 3) qui badent? Qu'en dites-vous?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredkiki 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Perso, je pense pas que tu devrais tuer des plants feminisés ! Au prix des graines... Laisse posser, de toute façon, celles-ci pousseront surement plus vite que les nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 Ben j'en suis pas si sûr c pour ça que je demande. Mais je vais suivre ton conseil. Merci fredkiki! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 C est Reparti Le deuxiéme devrait étre encore mieux alors . le palissage va commencer plutot ca risque d'être prométeur et me tarde de voir le déroulement. C ton jdc que j avais pris car j ai presque la méme instal et il m'avait bien aidé et m'aide encore 30éme jour de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 lol ok ben pas de problème! Juste ne taille pas trop comme je l'ai fait...puis ça dervait allé. En attendant pour le palissage j'attend encore un peu! Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 lu!!! Voilà 12ème Jour de croissance. Dîtes moi est-ce que je garde les 3 qui sont vraiement mal parti? Ou je les laisse. Sachant ke j'ai 3 graines de Super Skunk que j'ai mis à germé. On c jamais! Ptetre elles pourraient repartir...vous en savez kkchose? Ca vous ai déjà arrivé un tel retard? En tout cas voià la MAJ d'aujourd'hui 2 Bonnes Monster au fond et 1 seul HighLevel de bonne Alors replantation ou patience avec celle-là qui pousse pas? Parce que 3/6 c le bade quand mm!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Salut mon gars. Tu peux toujours les laisser tes plantes en retard, on sait jamais si elle repartent. Moi j'ai toujours eu des retardataires et j'ai jamais compris pourquoi. Tant que ton plan est vert et debout c'est qu'il vit! Allez bonne chance mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 Les plantes sont biens vertes et encore elles palisses vite fait. Yen a une qui pousse pas du tout toujours au stade des 2 rondes. Et une qui est diforme. Peut-être avait-elle du retard mais de combien? Je peux pas trop me permettre de laissé des merdes qui ne vont pas poussé. Alors dimache soir: VERDICT => ARRACHAGE OU NON? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2006 Salut! Je viens de mettre les trois petites qui n'avancé pas sous la HPS400W pour voir si elle vont prendre du up. Et j'ai laissé les autres qui sont bin partis sous la MG150W. J'ai commencé l'engrais BioGrow pour les 3 bonnes et je continu avec le roots pour les 3 autres qui merde. Alors? Qu'en pensez-vous? ça avance normal ou pas assez vite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 salut soli jdc je pense que t as fait le bon coix la400 dervrait les BOOOSSTER courage meme 3 petite c kool pour le debut en au passage TOULOUSE POWWAAAAAAAAA Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2006 Hé oui TOULOUSE La ville ROSE mes frères... Ben en faite j'ai 2 highlevel et 1 monster sous la hps. Et 2 Monster et 1 HighLevel qui sont sous la MG150W! Je pense pas que ça marche...pour les plantes sous la hps, elles penchent énormément!!! Et-ce que je met un tuteur?? Ou je les jettes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPS 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 euh mec , attention de pas mettre trop proche tes lampe... p-e etre que cest la chaleur ki les affecte... i fait combien de température la dessous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 Ben on m'a dit qu'il n'y avait pas de risque pour la lape. C'est une MG 150W c'est vrai je trouve qu'il fait chaud là-dessous. Mais il est sit sur un des forums du site que la lampe doit être mise à 1cm de la cime des plantes. Moi je pense en faite que c'est dû plûtôt à l'humidité: trop sec.Alors j'ai rajouté un seau d'eau dans l'espace. On verra et je vais faire la même d'ailleur pour ceux qui en ont le plus besoin -> sous la hps! Voilà Good night j'vais me couché je sui pété lol = Soirée Smoke TEST Final de la première récolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Avec du all mix moi j'attend encore une bonne semaine avant d'engraisser, surtout avec l'eclairage qu'on utilise la plante est trop fragile pour supporter l'apport d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margoulain 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut tigerjoker, Attends que ta terre soit bien sèche avant d'arroser sinon tu étouffes tes racines, tu tasses ton substrat,... A ce stade elles ne boivent pas encore beaucoup et il vaut mieux des bons arrosages bien espacés pour forcer les racines à s'enfoncer profondément. Ta mg devrait faire l'affaire mais ventille bien. Margoulain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut cannaweedeurs! C'st mon 14ème jour de Flo aujourd'hui. Alors en ce qui concerne les plantes sous la mg ça va nickel même avec le BiogroW. Sinon pour celle qui sont sous la HPS toujours pareil. C'est le bade.Pourtant elles sont toujours vertes mais je sais pas ça avance pas. Les tiges sont vachement fine alors elle tombe comme des merde. Je les ai rempoté avec les feuilles rondes à 2cm de la terre. On verra ca que ça donne.(et pour celle-là je suis toujours avec le roots - pas mis de BiogroW). Voilà je posterai les photos tout à l'heure. @toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés