Invité Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut Tigerjoker, belle culture, félicitation !! Pourrais tu me dire quelle variété tu trouves la plus belle entre tes différentes variétés, celle qui te parait la mieux ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Franchement je dirais la HighLevel comme ça! Mais après est-ce que c à cause de moi qui n'est pas bien cultivé la Monster. Parce qu'elle paraît plus grosse normalement mais bon.Encore 10j et elles aussi les Monster iront dans le noir. Suivis des Super Skunk que je trouve également Jolie. Donc classé je dirais: Primo: HighLevel et deuxio: SuperSkunk : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShantyVibes 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 salut le brumisateur dans lespace floraison, est-ce fais exprès? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 salutle brumisateur dans lespace floraison' date=' est-ce fais exprès? ^^[/quote'] Ben oui étant donné que l'humidité doit encore être à 60-70% en flo. Et j'ai vraiement du mal si je ne l'ai pas. Même avec des verre,des seau d'eau. Rien n'y fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut tigerjoker, l'humidité idéal c'est 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 En flo le moins d'humidité possible, 70 c'est pas bon. Vire moi ce brumi edit: bordel 4 fois erreur 404 avant de pouvoir editer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 lol Narcissus_Narcosis ! Je vais l'enlevé ouai... et pour les pages 404 c la merde ouai je sais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 salut, d ou sors tu ces variétés? sinon bonne pousse tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 D'un breedeur en espagne pv-moi si tu veux en savoir plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés