tigerjoker 24 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut Xay c'est à dire qu'en ce moment je n'ai que mon porteble : téléphone. Et c un peu la merde pour prendre des photos. Elles sont rayés on voi rien!!! Je suis dégouté moi aussi de pas pouvoir vous les montré parce que là les têtes de la HighLevel fait le diamètre d'une balle de ping-pong au moins et en longueur au moins une clope si ce n'est plus! Menfin je suis bien content de ma culture. La semaine prochaine j'aurais l'APN de mon frère et vous aurais des Maj à nouvo! @+tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 En faite allé je vais mettre quelques photos; j'avais la flemme de déplacé la plante mais bon pour vous cannaweedeurs et cannaweedeuses. Je vous montre des photos ou on peut distingué au moins la grosseur des têtes de la HighLevel. Les autres trop la flemme c sur! Vous verrai la semaine prochaine voilà il reste encore 2-3 semaines avant la récolte.J'espère que d'ici là ça budera encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut TJ, sympa la high level... jolis buds en préparation... c'est vrai que ca serait top d'avoir encore plein de photos... en tout cas bon courage l'ami... je vais faire un tour du coté du jdc de croissance Amicalement, Ovo! Mon JDC! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 désolé double post... excuse moi Ovo! Mon JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Parfaiiiitttttttttt. Tout ce passe bien, tu m'en vois heureu pour ta plantation. Encore quelque efforts et tu sera à la recolte. Fait attention à bien brasser l'air dans ton placard pour ne pas avoir la petit mésaventure que j'ai eu. Continu, continu et ...... continu. ps : tu pourrai empreinter un apn à un ami à toi stp pour bien les voirs. Encore merci Tiger. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 Ouai salut Fixoiweed! Ben je n'ai pas d'apn, j'aurais celui de mon frère la semaine prochaine et tinkiète pas que j'en profiterai. Sinon ne tinkiète pas pour la ventilation elle y est constamment avec intracteur et extracteur + ventilation à colonne d'air. Voilà @ toute tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Cool alors, Vivement que tu l'ai. hate de voir en haute résolution. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 Salut tous l'monde!!! Je suis si heureux d'être rentrée dans le toulousain qvec l'apn que j'ai si gentilment volé à mon frère! bon sur ce avec je me suis fais très plaise: allé voir vous-même: HigHlevel à 80j - et 50 j de flo Monster 80j - et 50 j de flo Super Skunk 66j et 39 j flo L'inconnue d'hollande 30j +2semaine de flo Vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Bon ben vue que j'ai l'appareil de mon fréro! J'en profite pour vous faire partagé mes meilleurs photos! Tout d'abord la première que je vais coupé: la HighLevel d'ici une semaine je pense: La Monster que je devrais également coumper d'ici 10-15 jours: Et une belle Super-Skunk qui grossit bien avec sa jumelle voilà c tout pour maintenant: Bonne culture à tous et n'ésitai pas à laissé des comms' Lien à poster Partager sur d’autres sites
disiz89 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 yep tigerjoker, Et ben maintenant on sera encore mieux compte de la taille de tes buds!ca cartonne !petits plants mais gros buds, ca déchire! Allez bonne continuation tes bientot au bout @+ Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumbo30 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 salut j'aimerai savoir si tu apporte de l'engrais a tes pieds car je l'ai trouve pas enormes ou sinon tres en retard. voila ma dernieres culture en terre comme toi, c de la jack herer et la j etais a la moitié de la flo. Avec la gamme complete hesi et voila le resultat j'ai donc recolter 220 grammes alors toi avec les 6 tu devrais cartonner allez je te laisse je te suiverais alors a plus tard ET VIVE LA ZEB Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Merci Bumbo! Mais comme tu dis moi je trouve qu'elle sont en retard! pourtant j'utilise la gamme biobizz mais j'ai pas une longue croissance. Et je les ai aussi taillé dons ça joue car ça fraine la croissance! Sinon je pense avoirde la bonne zeb mais pas 200g comme toi même si j'ai 6 pieds. Comme on l'a dit avt ils sont petits. Peut-être que les prochains seront mieux. Je les taillerai pas déjà, je ferais un bon palissage. Et après surtout je le ferais en scrog avec du grillage. Voilà @+ et merci pour vos com' ça fait toujours plaisir/: et bonne culture bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Evidemment que je n'aurai pas 200g avec ces pieds mais... j'ai 2photos qui valent le détour:) voilà je les aimes bien! Elles font bonne impression et c les miennes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moimem 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Salut tygerjoker, cé clair que t'a de quoi les aimé tes pieds lol tu aura peut etre pas 200gr mais t'aura pas mal en + elle a l'air tré tré bonne j'aimeré la fumé rienka la voir Bonne continuation a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Bon ben je viens de découvrir que nous ne pouvons plus mettre de grosse photo... pfff bientôt on ne va plus rien voir tellement elles sont petites! menfin j'ai quelques plans en photos: bon ben voilà pour les photos toutes petites. pfff pourkoi on est limitté de 200ko à 50??? c chaud kan même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Salut Tig bon ben voilà pour les photos toutes petites. pfff pourkoi on est limitté de 200ko à 50??? c chaud kan même! Tu n'as pas vu le topic qui parle de Picassa et celui sur ImagesHackert ? Sinon on voit bien qu'elles sont joliment fleuries Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2006 Salut tous l'monde! en attendant voyez en mini photo ce que vous pourrez voir en grand : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2006 Un petit essai pour voir si ça marche! Normalement si ça marche je devrais avoir des mots de félicitations avec cette culture! obligé : lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Exelente, de belles bud Continue comme ca ! Ps: Comment as tu fait pour les images en grand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut tous! Enfin pas tous etant donné qu'il y'en a qui sont contre moi. Qui se plaigne! Pkoi parce que je pose trop de kestions désolé. Mais sans question je ne saurais pas arrivé à ma flo! En ce qui concerne la HigHLevel, elle est en rinçage dans le noir total à 63J de Flo Les autres Super Skunk (52j flo) et Monster(63j Flo) Super Skunk mise aujourd'hui Ensemble Demain j'installe le système Wilma pour mes plantes en Hydro! @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés