tigerjoker 24 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Merci bien à tous! chuuuut^^ c'est quand tu veux pour revenir chez oim! Je t'attend! Sinon je pense pas qu'elle soit trop proche, j'ai mis ma main au-dessous mais peutêtre que tu as raison pour les faire croître peut-être je devrais levé la lampe. @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Bonjour à tous! Petite mise à jour avec quelques belles têtes en vue: Les têtes qui pousses sur la HighLevel ont la tailles de billes d'argiles: les grosses! kan même On va voir l'évolution!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Genial tes plant on voit bien la grosse tete qui est en train de se formé. Continue de mettre des photos c'est interressant a mon avis pour bientot tu nous en dira des nouvelles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Genial tes plant on voit bien la grosse tete qui est en train de se formé. Continue de mettre des photos c'est interressant a mon avis pour bientot tu nous en dira des nouvelles ++ Ah ça! ça fait plaisir comme message! Merci à toi LeSnakounet! J'espère comme tu dis qu'y va y'avoir de jolies grosses têtes! Je sais pas trop ce que donnent les Super Skunk en fin de flo mais j'ai vue ce que donnent la HighLevel et la Monster et c'est pas mal! Enfin t'inkiète pas pour les photos! Je suis fan de mes plantes alors presque tous les jours je prends des photos.. @+ Man:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut tiger ca commence a buder, tinkiet c'est que le début. Mon pied palissé commence a bien se dévelloper, il a été plus long que les autres mais j'esper qu'il me donnera autant. Remet vite des foto. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bon ben de même que le JDC n°3 ça pousse bien. Ils se forment de très belles têtes chez les demoiselles. et voilà pour les jolies têtes c fini! Un autre soir peut-être si vous en voulais encore??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut tiger Pourrait tu me rapeller la lumiere utiliser ? 250 w je crois ... Aussi belles plantes , ca commence a bien budder , lache surtout pas ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Ah non là pour la flo c'est une 400W Hps Growlux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salu! j'me demande bien ce que ça va donné parce qu'au rythme ou ça pousse ça risque pas de faire d'énorment têtes... menfin ce n'est que ma deuxième culture hé hé hé on verra par la suite! bon ben voilà pa plus @ plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Ta lampe est trop proche tu comprend donc pas ? Ta une 400 w est elle est meme pas a 10 cm des cimes normalement c'est une 250 w que tu met a cette hauteur et meme plus haut , tu vas bruler tes plant se qui est deja fait , et j'ai remarquer que ta tout plein de probleme sur tes plant , feuilles brulé , feuilles jaune etc , plant qui évolue moin vite , eh ben faut pas s'étonner , tu t'est jamais pauser de question .... ta une buds a meme pas 5 cm de ta lampe , pensse pas que sa vas evolué bien vite man surtout ecoute pas les conseil man PS : Pour 50 jours de croissance , elle sont pas tres touffues tes plantes man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut Compton!! Mais j'ai acheté un Super Spreader Hygrotech que tu met juste au-dessous de l'ampoule hps. Ce qui permet de la rapproché au maxi! 10 c'est peut-être trop juste mais je peux tout de même bien la rapproché? mais de combien alors? @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 60 cm , pour une 400 w c'est convenable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 Même avec le tuc dessous qui permet de la rapproché t sûr?! Je vais pas perdre en lumière si je la lève tant?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut! Bon ben j'sui degu... partout on me dit que j'ai merdé sur mes plantes. Déjà elles sont trop petites! Promis la prochaine fois je taillerai pas. En attendant voici quelques photos: voilà pour les tofs! @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bon ben voi là les bébés en milieu de FLoraison! Je pense que ça peut être pas mal d'ici la fin de Flo! Alors vl'a les têtes de la HighLevel Enuite on peut voir une belles tête des Super Kunk en train de se formé: Et les Monster qui paraît vraiement en retard: Et des petites vues d'ensemble: et voià c tout pour aujourd'hui. Bon WE à tous et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut tiger tinkiet ca va le faire y a plus qu'a attendre que ca gonfle. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 Slt les amis! Bon j'ai rendus l'APN à mon frère. Alors je réutilise mon portable pour prende les photos. C'est pâs l'top veuillez m'en escusai mais c mieux que rien! Voilà si vous pouvais y reconnaitre quelques têtes en formation: et j'ai rajouté deux autres plantes que vous pourrais mieux voir plus tard! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyu 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 je suis passé direct de la page 1 à 6!!!!! c'est étonnant comment ça a changé depuis la tige!!!!!!!!! moi ma tige ne mesure que qqs milimètres, il faut que je reste patient... en tout cas félicitations!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 Merci Alyu je n'ai pas encore vue ton JDC mais j'irai le voir par la suite. En tout cas n'hésite pas à allé voir mon JDC en croissance! JDC croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut tiger ca fais lontemp que ta pas fais de MAJ, alors comment vont tes plants? Je serais curieux de voir leurs évolutions en foto. a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés