tigerjoker 24 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Tinkiète mon ami... Moi j'investi... On verra par la suite PTDR - MDR :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Tinkiète mon ami... Moi j'investi...On verra par la suite PTDR - MDR :kana_smyle: Te met pas les banques à dos. En tout cas, ont verra le resultat à la fin. Faut que je m'achette une 200 W maintenant. Encore de plus belles tête en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Voilà les petits monstresen floraison il yen a 5: Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Ben didonc t'as une belle install! Avec ton systeme hydro tu va pouvoir faire des tres bon trucs Par contre prends tes photos le ventilateur eteint la elles sont poussées par le vent on dirait qu'elles ont soif comme je t'ai dit tout a l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Ok ben la prochaine fois alors! Kan les têtes auront pris un peu de volume Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Voilà pour les photos prises sans ventilo! Et surtout des belles prises de vue! Version rapproché Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 Coucou... Bon je crois bien que ça va donné quelque chose cette jolie culture qui avance bien! Je suis assez content d'avoir investi dans le reflecteur! Photos: :-):-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonjour TigerJoker, Ca prend forme par chez toi. Tu m'en voie ravi. Moi aussi ça pousse bien chez moi, tu pourra voir les evolutions et comparer. Je te souhaite bonne chance avec tes boutures. Ne les foires pas comme les miennes. LooL Bonne pousse à toi, Ton investissement va bien te le rendre à la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut Fixoiweed! Ben nan, dommage comme toi j'ai chié mes boutures! J'attends de recevoir les autres graines et je pense recommencé on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 hey hey rouston et bé dis moi...tu ne fais plus dans la fine dentelle...tu as de quoi nous pondre des cultures bien sympatoches. Alors que la force du ganjardinier soit avec toi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Hey Hey Hey TigerJoker. Tu a raté tes bout's toi aussi. Comme ce n'est que ma première culture, je repart sur de nouvelles graines, histoire de faire encore mieux que la super skunk ( juste pour la première fois) avec la WW et l'Orange Bud. Prend grand soin de tes petiotes et continu comme cela. Bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bon....soirrrr voilà petite mise à jour tardive! J'met à jour avec les photos que j'ai prise hier le 15 mai: Alors qu'en pensez-vous? Il va y'avoir rendement ou pas?! Est-ce qu'il ya kkchose à faire pour augmenter ou à ne pas faire la prochaine fois: comme tailler l'apex! Paraît qu'il faut pas!à bon entendeur salut!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bon ben re! Puisque personne ne post moi je le fais pour mon JDC!!! Bon ben sur ce je pense qu'iul ya de jolies têtes pour seulement 21 jours de Flo! J'espère que ça va grossir encore, et encore... J'ai enlevé les petites feuilles et têtes à 2 pistils de merde en bas. Qui servent à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut l'ami TigerJoker. Oulla, si si, ont répond, mais on répond à telemetn de monde tu sais, les nuits sont courte quand tu regarde autant de jdc. Bon, ça prend forme chez toi. Par contre, tu pourrais nous indiquer les differentes variétées, je crois reconnaitre les super skunk qui sont moins dévellopée que les autres avec leurs 10 jours de flo. Je me retrouve avec presque le même nombre de pieds de S Skunk que toi. A bientôt TigerJoker. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Ah ben ca me rassure un peu quant a ma culture tout ca J'ai aussi 21 jours de flo (3sem et demi en fait) et mes plantes sont similaires aux tiennes. Sauf que j'aimerai bien que tu me donne la taille des tiennes, les miennes font 25cm. Pour ceux qui ont pas suivi mon jdc, seules les deux plantes les plus mer*iques se sont avérées femelles, ceci explique cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 SSSaaaaaaaallluuuutttt! Bon ben je suis assez content de mon petit jardin botannique! Que ce soit en flo ou pour la croissance sur le JDC 3 (dans ma signature) Un petit aperçu des belles têtes:-? Alors jolie Flo??? ou ridicule pour l'instant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Et là personne peut me dire si c'est une jolie Flo??? Est-ce qu'y'a bon rendement qui s'annonce ou s'est pas assez pour 21 jour de Flo?? Allé ya bien un connaisseur qui va répondre tou'd'mêm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut tigerjoker pour ta flo tu peus faire la comparaison avec la mienne car je suis également à une vingtaine de jours de flo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut tiger , perso je trouve pas qu'elle sont super évoluer tes plantes , je pensse que tu met ta lampe bcp trop proche des plant surtout que tu na meme pas de cooltube , c'est p-e pour ca que tu a des probleme de feuilles , trop de chaleur allors sa pompe du jus pour rien et sa grandi moin vite .... C'est mon avis mais bon , j'ai pas suivi ta culture depuis le debut allors c'est sur qu'il-y-a des information que j'ai manquer ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 J'ai pas bien regardé ton jdc je sais pas avec koi tu eclaire mais sa ma l'air d'etre une hps vu la couleur des tofs. Sa me parait un peu leger o nivo des buds elles sont assez petites et j'en vois pas beaucoup c'est bizar peut-etre que c'est moi ki regarde mal mais bon. Passe sur mon jdc jsuis a 2 semaine de flo et sa me parait plus devellopé.Peut-etre aussi tes varietés qui font cela. Bon bonne culture je te souhaite bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés