2monster,1highlevel j93 et 63eme jour de flo 2superskunk j78 et flo 52j +1


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs!!! Me revoilà pour ma deuxième culture!!!

 

Je vous annonce:

Alors il ya 3 Munster que l'on voit derrière en long

et 3 HighLevel que l'on voit devant en long...

 

Elles sont à 6 Jours de croissance donc planté le Jeudi 23 au soir.

 

Materiel:

- Lampe MG 150W placé à 5cm de la cime des plantes

- Ventilateur de taille moyenne

- 6 pots en plastique 13*13*25 (jusqu'a la déclaration et après je réempoterai)

- les 6 graines 100% femellisés

- Engrais Roots2 de chez Plagron (20mL pour 2L d'eau)

- 1 goutte de SuperVit: stimulant concentré pour une meilleur croissance et une meilleur floraison des plantes normalement 1 goutte pour 4,5 litre d'eau.

- eau au ph 6-6,5

 

Photos:

121540.jpg

6c3180.jpg

20c9f.jpg

23d4f8.jpg

b1ba6b.jpg

39a83c.jpg

 

Alors pour la croissance j'ai bien une envirolite 150W pour les 6 plantes ça devrait allé. Par contre j'ai une HPS 400W Grolux pour la floraison.

 

S'il vous plaît pour avoir le plus gros rendement qu'est-ce que je dois faire?

Déjà en temps de floraison? 2-3semaines? ensuite tailler-palisser-scrog-one-bud??? je sais pas du tout. Et pour la floraison? Faut-il taillé également pour maximiser la récolte?

 

QUE FAIRE??? Je conte sur vous cannaweedeurs pour m'aidé!:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tiger , c'est du bon matos que ta la ! Je ne croix pas au feminisé d'apres moi c mieux de commander et faire des boutures , mais si t'est a l'aise de payer plus cher c'est ton choix ... Avec la 400w qui vas completer ta culture j'sens que sa vas etre nice :P ...

 

Tes mieux de faire deux gros taillage au 3 premiere semaine de croissance apres t'arrete et tu laisse pousser , regarde mon JDC p-e sa poura t'inspirer unpx ....

 

Plus ton JDC avancera plus qu'on pourra t'aider ...

 

A+

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice merci Compton Je vais voir ton JDC tout de suite...

Les graines ben on verra!!! Je t'assure que celle là elles sont vraiement femellisé. Menfin on verra et pour 4¤ la graine ya tchi! :)

 

Mais je me renseignerai pour les boutures. Ou ça s'achete ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kisokan ! T pas couché!!!

ta l'air bien parti, bon matos...

Merci

 

mais rassure moi, pour le stimulareur de racine, c'est pas 20ml/l ?!

Non je te rassure 20mL pour 2L

 

20 pour 1L ça fait beaucoup en effet!!! Merci:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup tiger , pour les bouture quesque je voullais dire , c'est que j'ai remarquer que les feminisé était tres cher allors je me suis dit tant qua acheter du feminisé je vais l'investire pour des neons , comme ca sa revien moin cher et du coup tu fait des bouture et ta des plante meres pour un bon bout ....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dire qu'il y en a encore qui croit pas aux 100% femelle;...pfff ! C'est comme à l'époque ou on disait que la terre était ronde, il y en a qui ne le croyait pas ! MDR

 

Sinon, ces graines viennent de chez EVA female seeds , non ? TU me diras ce qu'elle valent car c'est un breeder tout nouveau que j'ai découvert et je m'interrogeaits sur leurs variétés. En tous les cas tu devrais te taper 100% femelle sans problème... Affaire à suivre !

 

 

@+

 

 

P.S : C'est pas du fromage que tu fais pousser , c'est pas de la munster mais de la mOnster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cannamus! Je ne sais plus de ki c'est. Je te le redirai! En tout cas c cool si tu es certain que j'ai 100% femelles sur 6 pieds ça devrait allé!!!

 

En attendant voilà la MAJ

 

b77dad.jpg

b8fe3.jpg

c830ff.jpg

0a399a.jpg

b91e7.jpg

2e1cf.jpg

e2499e.jpg

919a30.jpg

0d1863.jpg

 

Putain vous avai vue? C les 2 pousse qui sont directement sous la lampe qui bade le plus!-> pas assez de force! Et pourtant je suis sou ventilation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tigerjoker!

 

c'est cool que tu essayes les variétés femelles de eva seeds...elles m'interressaient donc je vais voir ce que çà donne chez toi :P

 

si tu les chouchoutes bien ya pas de raisons qu'elles virent hermas...

 

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi elles t'interessent Slack! Cependant les photos illustrant les variétés sont bourrés de pistils, très peu de capsules mais bon on va voir ce que Tigerjoker va faire avec..

 

Déja ça tige énormément sur les premières photos, donc faudrait commencer à rectifier cela..

 

Au fait Tigerjoker, tu les acheté au Perthus, es-tu du coin ? Car moi aussi j'habite près de là-bas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour la High Level, ils disent de la récolter quand les pistils sont bien blanc afin de profiter pleinement de l'effet sativa, alors du coup je m'interroge..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol déjà vous trouvez qu'elles tigent???!!!

 

Sinon je pense qu'elles viennent de Evaseeds je les ai acheté au Pertus avec Matkiller. Faudra que je lui demande quand il sera réveillé!!!Mais voyé les photos que ça donne!!! (lien ci-dessous)

 

Photos Munster - HighLevel

 

Sinon vous ne m'avez toujours pas répondu pour avoir le plus de rendement possible? Il faut tailler, palisser, scrog??? Je sais pas alors help-me please!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite modification. Au niveau des tiges, j'ai rajouté du terreau. Comme ça elles ne tigeron pas trop j'espère:

 

b795b3.jpg

15c1fc.jpg

0191b0.jpg

20239e.jpg

2d4847.jpg

bbd67e.jpg

 

C'est mieux comme ça vous pensez?

 

Sinon vous ne m'avez toujours pas répondu pour avoir le plus de rendement possible? Il faut tailler, palisser, scrog??? Je sais pas alors help-me please!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on le sait depuis le début que c'est des EVA female seeds :P (nouveau breeder sur alien)...c'est eux qui ont fait les croisements qu'ils vendent et que tu cultives. Et apparament ils ont deja gagné un prix...

 

toulouse powaaaaa :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.