Mg 125 et 200w à prix top!!

Invité

Messages recommandés

Salut a tout les cannaweedeurs

J'ai l'intention d'acheter une lampe mg 125w envirolite

sur le site que GOR à donné un peu plus haut .

Je voudrai savoir si quelqu'un a eu des problemes avec

ce site , et aussi avoir quelques indications au niveau des taxes et des frais d'envois.

Je précise que je suis en France .

Merci pour votre aide

@++

bib

Les tarifs indiqué sur le topic comprennent la TVA et les frais de port il n'y a rien à ajouté,c'est les tarifs pour la france,ceux qui ont commandé mis à part que le temps de livraison est un peu long n'ont pas eu de probléme!

Salut a tous

Merci GOR de me répondre

Je vais passé commande ce soir :-P

Une 125w Flo comme je l'ai déja dit .

Pensez vous que ce serai bien ds un placos ( 50 * 40 * 160 )???

Merci encore de nous faire profité de

ces si petit prix !

Ce un peu grace a vous si j'en achete une .

@+++

bib

Salut Gor,

merci pour tous tes travaux et témoignages. J'ai commandé sur gol..ps une enviro 200w croissance et une 200 w flo. Je vous tiendrai au courant du délai. Pour ceux que ça intéresse, plus la commande et importante , plus les prix sont intéressants, bien sûr; mais les frais de ports augmentent quand même sérieusement

ma commande du 06/04/06:

2 x ENV-E40 Socket Holder for Envirolite 125W and 200W () = 12.00EUR

1 x ENV-200R Envirolite Light Bulb Red Spectrum () = 47.03EUR

1 x ENV-200D Envirolite Light Bulb White/Blue Spectrum () = 47.03EUR

------------------------------------------------------

Sub-Total: 106.06EUR

Zone Rates (Shipping to FR : 3.34 lb(s)): 25.50EUR

EU Tax 21.0%: 22.27EUR

Total: 153.83EUR

= 2 lampes, + 2 douilles

le mieux, c'est de faire la simulation de commande jusqu'au bout avant le paiement avec Paypal ( simple et rapide, avec CB).

Donc, Gor, sans exagérer, penses tu qu'une lampe de 200w avec un reflecteur octogonal tel que tu le décris dans un tuto ,couvre à peu près 80x 70cm de surface? (En allant sur le site interl....das/gol..ps, j'ai cru défaillir en voyant les prix et voulais commander direct 2 lampes de chaque mais avec les taxes plus frais de port, je me suis quand même calmé, ça faisait quand même 257 ¤ pour 4 lampes sans douilles, 64¤ l'unité, au lieu de 99 chez Hydrop....ise ou les jard..s susp...d.s ; si on peut mettre cette somme d'un coup c'est vraiment valable !

++

chuivert

Salut,

pour le reflecteur je pensais à celui-ci :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35271_21-construction-reflecteur-parabolique-1000mm-200w.html

mais je suis aussi en train de réfléchir à la fabrication d'un double douille ( + évolutif ). Avec le reflecteur parabolique que tu décris, il n'y a pas la place de rajouter une seconde lampe plus tard dans le placo ( quand on a les moyens d'en acheter une... )

en tout cas merci pour tes tutos, ça donne des idées.

++

Salut,

pour le reflecteur je pensais à celui-ci :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35271_21-construction-reflecteur-parabolique-1000mm-200w.html

mais je suis aussi en train de réfléchir à la fabrication d'un double douille ( + évolutif ). Avec le reflecteur parabolique que tu décris, il n'y a pas la place de rajouter une seconde lampe plus tard dans le placo ( quand on a les moyens d'en acheter une... )

en tout cas merci pour tes tutos, ça donne des idées.

++

Ah béh dans ce cas là ésite pas,le parabolic 1000mm avec une seule ampoule c'est mieux qu'un double douille,tu couvrira plus d'espace(1m²)et niveau profondeur de pénétration ça envoie pas de probléme et rien ne t'empéche si tu le désire de rajouté une deuxiéme ampoule par la suite non pas dans le réflecteur mais à la verticale au milieu des plantes,il suffit de posé la douille à méme le sol et d'y vissé l'ampoule,bref parabolic c'est le best ave les Mg,te prive pas!

rien ne t'empéche si tu le désire de rajouté une deuxiéme ampoule par la suite non pas dans le réflecteur mais à la verticale au milieu des plantes' date='il suffit de posé la douille à méme le sol et d'y vissé l'ampoule,bref parabolic c'est le best ave les Mg,te prive pas![/quote']

Salut Gor !

carrément ! merci pour la réponse , je n'y avais meme pas pensé .

Je cogite, je cogite :-? ... odeurs, volume, aération, isolation...

bye

alors personne peut me repondre ya personne qui a commander la bas ou qui a recu sa commande depuis.

Salut spawn,

alors je peux te tenir au courant quand ça arrivera : j'ai commandé le 6/04/2006, payé avec Pyapal + CB ; j'ai reçu un mail hier me disant que ma commande passait au stade "processing" : d'apès eux, ma commande part aujourd'hui ou demain , donc ... j'attends. pour l'instant ça a l'air normal : j'ai lu partout que c'était long . :supair:

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.