hydrocult 18 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Et pour les promos alors??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Comme je l'ai dis à GOR, ce super bon plan n'est valable que pour la France le grow shop pas loin de chez moi, ca s'es un super plan PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericho 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Vérifie le prix FDP compris stp et dis nous ce qu'il en est! je vien de créé un compte bidon chez zux et lors du payement il dise: Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 hin on peut pas commander en france?? pfff feignasses de suisses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut a tout les cannaweedeurs J'ai l'intention d'acheter une lampe mg 125w envirolite sur le site que GOR à donné un peu plus haut . Je voudrai savoir si quelqu'un a eu des problemes avec ce site , et aussi avoir quelques indications au niveau des taxes et des frais d'envois. Je précise que je suis en France . Merci pour votre aide @++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Les tarifs indiqué sur le topic comprennent la TVA et les frais de port il n'y a rien à ajouté,c'est les tarifs pour la france,ceux qui ont commandé mis à part que le temps de livraison est un peu long n'ont pas eu de probléme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut a tous Merci GOR de me répondre Je vais passé commande ce soir Une 125w Flo comme je l'ai déja dit . Pensez vous que ce serai bien ds un placos ( 50 * 40 * 160 )??? Merci encore de nous faire profité de ces si petit prix ! Ce un peu grace a vous si j'en achete une . @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Oui 50X40cm au sol ça fait méme 0,25m² donc oui une 125W suffit amplement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 SAlut a tous Le site est down en ce moment ! Avez-vous des nouvelles, sur ce qui ce passe ? Merci @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuivert 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut Gor, merci pour tous tes travaux et témoignages. J'ai commandé sur gol..ps une enviro 200w croissance et une 200 w flo. Je vous tiendrai au courant du délai. Pour ceux que ça intéresse, plus la commande et importante , plus les prix sont intéressants, bien sûr; mais les frais de ports augmentent quand même sérieusement ma commande du 06/04/06: 2 x ENV-E40 Socket Holder for Envirolite 125W and 200W () = 12.00EUR 1 x ENV-200R Envirolite Light Bulb Red Spectrum () = 47.03EUR 1 x ENV-200D Envirolite Light Bulb White/Blue Spectrum () = 47.03EUR ------------------------------------------------------ Sub-Total: 106.06EUR Zone Rates (Shipping to FR : 3.34 lb(s)): 25.50EUR EU Tax 21.0%: 22.27EUR Total: 153.83EUR = 2 lampes, + 2 douilles le mieux, c'est de faire la simulation de commande jusqu'au bout avant le paiement avec Paypal ( simple et rapide, avec CB). Donc, Gor, sans exagérer, penses tu qu'une lampe de 200w avec un reflecteur octogonal tel que tu le décris dans un tuto ,couvre à peu près 80x 70cm de surface? (En allant sur le site interl....das/gol..ps, j'ai cru défaillir en voyant les prix et voulais commander direct 2 lampes de chaque mais avec les taxes plus frais de port, je me suis quand même calmé, ça faisait quand même 257 ¤ pour 4 lampes sans douilles, 64¤ l'unité, au lieu de 99 chez Hydrop....ise ou les jard..s susp...d.s ; si on peut mettre cette somme d'un coup c'est vraiment valable ! ++ chuivert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 De quel réflecteur tu parle là,donne moi un lien stp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuivert 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut, pour le reflecteur je pensais à celui-ci : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35271_21-construction-reflecteur-parabolique-1000mm-200w.html mais je suis aussi en train de réfléchir à la fabrication d'un double douille ( + évolutif ). Avec le reflecteur parabolique que tu décris, il n'y a pas la place de rajouter une seconde lampe plus tard dans le placo ( quand on a les moyens d'en acheter une... ) en tout cas merci pour tes tutos, ça donne des idées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuivert 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut, pour le reflecteur je pensais à celui-ci : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35271_21-construction-reflecteur-parabolique-1000mm-200w.html mais je suis aussi en train de réfléchir à la fabrication d'un double douille ( + évolutif ). Avec le reflecteur parabolique que tu décris, il n'y a pas la place de rajouter une seconde lampe plus tard dans le placo ( quand on a les moyens d'en acheter une... ) en tout cas merci pour tes tutos, ça donne des idées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Ah béh dans ce cas là ésite pas,le parabolic 1000mm avec une seule ampoule c'est mieux qu'un double douille,tu couvrira plus d'espace(1m²)et niveau profondeur de pénétration ça envoie pas de probléme et rien ne t'empéche si tu le désire de rajouté une deuxiéme ampoule par la suite non pas dans le réflecteur mais à la verticale au milieu des plantes,il suffit de posé la douille à méme le sol et d'y vissé l'ampoule,bref parabolic c'est le best ave les Mg,te prive pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Slt a tous alors voila je voudrai commander sur se site mai avant je voudrai savoir si ce qui on commander la bas on reçu ou non leur colis et si il avait u des problème merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 alors personne peut me repondre ya personne qui a commander la bas ou qui a recu sa commande depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 alors personne peut me repondre ya personne qui a commander la bas ou qui a recu sa commande depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuivert 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 rien ne t'empéche si tu le désire de rajouté une deuxiéme ampoule par la suite non pas dans le réflecteur mais à la verticale au milieu des plantes' date='il suffit de posé la douille à méme le sol et d'y vissé l'ampoule,bref parabolic c'est le best ave les Mg,te prive pas![/quote'] Salut Gor ! carrément ! merci pour la réponse , je n'y avais meme pas pensé . Je cogite, je cogite :-? ... odeurs, volume, aération, isolation... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuivert 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 alors personne peut me repondre ya personne qui a commander la bas ou qui a recu sa commande depuis. Salut spawn, alors je peux te tenir au courant quand ça arrivera : j'ai commandé le 6/04/2006, payé avec Pyapal + CB ; j'ai reçu un mail hier me disant que ma commande passait au stade "processing" : d'apès eux, ma commande part aujourd'hui ou demain , donc ... j'attends. pour l'instant ça a l'air normal : j'ai lu partout que c'était long . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 OK merci de ta rep donc toi tu a commander la bas et tu di que c bon mais c'est le délai qui et long c'est a peu près 3 semaine c sa c sa ta pris quoi comme mg stp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés