Ampoule et ballast


Messages recommandés

Puis je mettre une ampoule de 250W sur un ballast de 400W.... ?

J'ai vu la FAQ de Viking ...mais je voudrais reconfirmation car les 3 electriciens que j'ai vu aujourd'hui m'ont traité de fou....quand je leur ai dit que je voulais faire cela

mais je pense qu'ils voulaient me pousser à acheter un nouveau ballast...

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je me suis psoe la meme question n'ont pas en remettant en cause le topic et le travail de Vickyng, mais meme le gars de mon grow shop n'etait pas tres rassure a lidee de tester...

 

Est ce que ca marche avec tous les types de ballast?

 

Est ce que c'est une technique frequemment employee...?

 

Vickyng si tu avais quelques precision a nous apporter ca serait vraiment sympa :-)

 

Merci d'avance :-)

 

Bonne soiree

 

A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais non t'inquietes, Vickyng n'a pas a le prendre mal on ne critique pas on demande juste des precisions, car personne ne connait cette technique et les seuls personnes qui sy connaissent mieux que nous en electricite ... nous disent que c'est possible mais bizarre...

 

 

C normal qu on se pose des questions c'est tout, si au moins cette technique etait utilisees par plusieurs weedeurs, mais ce n'est pas le cas...

 

et c'est le premier post sur ce sujet, il ny en a aucun dans le forum... d ou notre questionnement...!

 

 

Si quelqu un a deja fait l'esperience ou si quelqu un connait d'autres infos a ce sujet ca serait cool... :-)

 

 

Voila voila... c'est bete car c'est clair que c'est interressant comme technique...

 

 

Merci a celui qui connait la reponse... :-)

 

 

Allez A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.