Aide pour culture en hidro

Messages recommandés

salut . j ai un sistéme orion pour 8 pieds en hidro laine de roche avec une lampe 400wat cool tube . la température est bonne et l humidité aussi mes graines ne veule rien savoir .sa fé 10 jours que sa pousse et rien ne se passe . sof pour une qui viens de sortir a peine...j ai beaucoup investi pour sa et sa m en merde que sa pousse pa ..... vu que le ph é a 6 stabilisé .. et pendant 18 heures . j attends avec plaisir vo astuce pour que moi aussi je puisse fumer des gros beuz de weed ... ou alors c moi qui panique dit moi tou merci les gas ...

salut merci pour ta réponse... mes graines on bien germés dans le cotton ... c a la suite du procédé une foi les graines mis dan, la laine de roche et dan mon kite que sa fé 12 jours qu il ni a pa de réaction dans la croissance....peu etre tro d eau car c t un sistéme de goutte a goutte ...ou la solution peu etre pa assé bien ... pourten je la prépare tou les jours a 5.5 ou 6 en ph .... j attend une aide ou consiel...merci a tou se...

Salut deew....ca semble etrange ton histoire. deja, d'ou viennent tes graines ? combien mesure tes plantes ? est ce qu'elle monte en tigeant ( trop d'eau )?...qu'elle est le climat général de ton placard ? Hydrometrie, temperature ? as tu un systeme de ventilation, d'extraction/intraction ? ces tes plantes sont petites, il faut y aller doucement avec l'arrosage meme en goutte a goutte...ne pas fertiliser tes plantes avant la premiere serie de feuilles...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.