jedjazz64 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 bonjour je suis a 3 semaines de croissance pour mon pied de super skunk et il ne mesure que 20cm. C'est ma première culture et j'aurais voulu savoir si c'était la taille normale. en début de croissance j'ai utilisé du root juice puis du biogrow. je fais pousser avedans une homebox 1m2 sous lampe MH placé a environ 50 cm des plants. merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 hello c est quoi come MH? si t es parti d'une graine je crois que c est normal. mais j ai pas une masse d'expérience des graine. par contre tu peux raproché ta MH, enfin selon la puissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) mars 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2006 svp quelqu'un peut me repondre. je vie,s de penser a quelques choses: est ce que ca peut venir du fait que je n'est pas encore rempoté. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) mars 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2006 comme MH c'est une sylvania britelux. a combien je k'ai met Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) mars 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2006 la lampe c'est une 400 watts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 met la a 40-35cm et regarde au fond du pot si tu vois un max de racine alors rempot si non sa sert a rien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bud 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 la taille est normal a ce stade, il est temp de les mettre dans leur pot definitif (20/20) avec une bonne dose de complexe racinaire. elle vont prendre plusieur centimetre par jour a ce stade, des quelle font 30 cm passe en flo sous HPS( elle peuvent encore tripler pendant la floraison a ce stade raproche les lampe Hps 400 w a 30 cm des tete avec un engraissage a chaque arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés