Bonnification du polenne obligatoire ?

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai recolter le polenne avec un ashmaker

faut il laisser reposer le polenne avant d'utiliser la methode du sachet congellation plonger dans l'eau chaude ?

:-?

j'avais essayé en chauffant avec un bricket le polenne tout frais dans une cuillere a soupe mais il est rester poudreu et imcompressable...

une autre foi sa avais bien marcher avec la cuillere mais le polenne avais ete conservé 4 ou 5 jour dans le hashmaker.

alors, est ce possible tout suite avec un ti sac ou j'attend que le polenne ce crystalise un peut ?

merci d'avance pour vos réponsse :-)

Le pollène qu'il est poudreu l'est compressable par l'eau chaude en appuyant dessus la cuillière. Mais si l'eau du pollène chaude qu'elle est pas assez, la cuillière qui pousse fort que la poudre. Chauffer il faut plus que pousser la cuillière du sac de congélation.

Le pollène qu'il est poudreu l'est compressable par l'eau chaude en appuyant dessus la cuillière. Mais si l'eau du pollène chaude qu'elle est pas assez' date=' la cuillière qui pousse fort que la poudre. Chauffer il faut plus que pousser la cuillière du sac de congélation.[/quote']

Ben ma couille... Y'en a qui s'donnent!

Le pollène qu'il est poudreu l'est compressable par l'eau chaude en appuyant dessus la cuillière. Mais si l'eau du pollène chaude qu'elle est pas assez, la cuillière qui pousse fort que la poudre. Chauffer il faut plus que pousser la cuillière du sac de congélation.

Alors làa vraiment rien comprit, doit être puissante ta zeub !!

Adiou !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.