Invité Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 Bonjour, je n'arrive pas à afficher les images, j'ai ces cadres avec une petite croix rouge partout. Si quelqu'un avait une explication ou mieux la solution De plus quand je veux me connecter à cannaweed mon pare-feu bloque une série d'entreprises qui cherchent à se connecter du style : professional internet solutions www.sivit.fr ou Safekimono / film focus et encore V-Com Network Ips. Ca aussi c énervant. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Slt! Moi dès fois ça fait pareil avec certaines tofs. Sais pas pourquoi! Peut pas t'aider! Sorry! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut g exactement le mm probleme la photo est bien affiché dans "mon compte" mais pas sur les forums donc si qq'un peut nous dépanner sur ce coup ca serait cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés