canaje 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 voila jai acheter un engrais 6.4.6 et je voudrais savoir si c bon pour la croissance c un espece de gel que tu met dans l'eau alorss reponder svp et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Slt, canaje a écrit : voila jai acheter un engrais 6.4.6 et je voudrais savoir si c bon pour la croissance c un espece de gel que tu met dans l'eau Je penses ke ça le fait, c marrant j avais jamais vu en gel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 ba ouai jai acheter sa ojourd'hui par contre tu pe surement me repondre? jai les feuille de deux d mes plant ki ki on leur bout jaune et d petite tache jaune commence a apparaitre tu croi ken mettan l'engrais sa va redevenir vert et est-ce que les autre feuille vont kan meme ce developper?merci des reponse que vous pouver m'apporter Lien à poster Partager sur d’autres sites
temudjin 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Je crois que c parce que l'eau stage au fond de ton pot, enfin donne nous plus de detail... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 non enfaite j'avais laisser met neon tro pres de met plant c pour sa car l'eau ne pe pas stagner puisque jai mis 1 cm de caillou pour eviter sa justement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés