Question sur le fish mix?

Messages recommandés

Bonjours a tous voila je voudrai savoir pour le fish mix je doit en mette quand mes plans sont sorti de terre il y a trois jour il y a les feuilles embryonnaire et les première denteler qui sont la a votre avis es que je peut en mettre et les dose pour les jeune plants c quoi merci.

Modifié par Etranje

Slt y a personne capable de me répondre parce que sa sur le si il de que :

Sutilise à partir de la 1ere semaine de croissance ( 4 jeux de feuilles ).

Alors j'aurai voulu savoir si cela et bon ou pas pour les jeune pousse sachant que mes plant on les feuille embryonnaire et les feuilles dentelé plus les autre feuilles dentelé qui commence a pousser.

Jattends vos réponses merci.

Saluit a toi

D'après le calendrier biobizz tu doit mettre de l'engrais des la premiere semaine si tu est parti de bouture

ou 3 semaine après la sortie de terre si tu est partie de graines

( 4 jeux de feuilles ).
ca donne 4 fois 2 feuilles dentellées donc tu n'y est pas encore.si tu arrose trop tot d'engrais je pense que tu pourrais endommager ta plante..laisse lui le temps de faire ces racines.

Donc soit patient vérifie le niveau de EC de ton terreau plus il est riche moins tu aura besoin d'engrais ( c'est ce que mon growshop m'a dit) voila j'espere pas te dire de la merde..;-)

Joey

Slt et merci a toi de m'avoir répondue sa fait plaisir que quelquun s'intéresse a moi donc je doit attendre ok parce que la sa fait 1 semaine aujourd'hui quel sont sorti de terre donc je croie que je mettrai de l'engrais dans 2 semaines.

Sinon j'ai une autre question es que juste du fish mix suffit o début ou je doit le mélanger avec un autre produit voila.

Et j'ai oublié mai mon terreau c'est un pH de 6,5 c'est ce qui et recommander je croit donc a mon avis c'est bon ciao @++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.