seba 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 (modifié) salut..pour l'outdoor mieux vaut des engrais chimiques ou organiques?un veritable jardinier me conseille plutot organique mais je voudrais l'avis d'un cannabiculteur.ps: mon jardinier est du genre bio. est ce compatible avec une tres bonne weed? merci Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 si vous pouviez me repondre,ce serai cool,je dois commander les engrais rapidement merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Bonsoir, pour l'outdoor mieux vaut des engrais chimiques ou organiques?Organique ou minéral plutôt... Car le terme chimique n'est pas vraiment significatif' date=' même les BIObizz & Cie ne sont pas bio au sens propre... Bref, pour te répondre : organique. ps: mon jardinier est du genre bio. est ce compatible avec une tres bonne weed? merciOui Bien que si tu souhaites véritablement obtenir des résultats exceptionnels, il te faudra alors ce jour-là, passer à la vitesse supérieure ^^ Bonne pousse ! (Mais dépêche toi, la saison commence !) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 merci.je m'y colle cette semaine je vais planter de la wonder woman feminized et de la whithe rhino. ca va le faire en out? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillermo116 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 t'es en outdoor en pleine terre ou en pot ? En pleine terre l'engrais naturel c'est parfait, j'ai même vu un petit couple au Chili qui faisaient pousser leur weed sur de la terre mélangée à leurs propres excréments. Bon t'es pas obligé d'en arriver là, mais si tu dis que tu travailles en bio pour le reste, fonce sur le fumier. En pot, c'est un peu plus chaud, ambiance campagne sur le balcon de l'immeuble, mais il y a des engrais bio bien efficaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 Salut, une chose très importante avec les engrais organiques est le temps nécéssaire à leurs transformations en substances assimilables par la plante, par exemple pour l'azote on peut l apporter sous forme d'urée qui est pratiquement assimilable immédiatement ou sous forme de poudre d'os qui va mettre plusieur mois voire années à se décomposer; ce qui peux être pratique dans le cadre d'un verger mais inenvisageable dans le cadre d'une culture de cannabis. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) mars 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2006 merci beaucoup. me voila parer. super acceuil ici. bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés