kanabiogang 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 (modifié) bonjour a touset merci a ceux qui vont me conseillermes pieds on deux semaines et demi.ils sont sous deux lampes écos de 70w chacune.je voudrai savoir si ils sont pret a etre planté dehors et si ils sont en bonne santévoila quelque photos de mon installation (pas beaucoup d argent):voila le lieu de culture petite boite a dossier ( petit mais discret)mes deux lampesmes six piedsmerci de me répondre Modifié octobre 4, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salut oui elles ont l air en bone santer mais petite pour 2 semaine de croissance je te conseil d attendre encore pour les sortir tous depent de la region ou tu habite sort les quand la temperature ne descend + sous les 10 degrer la nuit bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiogang 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 merci pour ta réponse j habite dans les deux sevres (79) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut, ça a l'air bien parti pour l'instant. Juste une chose: peut-être pourrais-tu ajouter un petit ventilateur, histoire de renforcer un peu tes plants. Mais je ne suis pas sûr que ce soit indispensable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés