yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, La réponse se trouve dans le topic ou tu viens de poster !!!!!! Ouvre bien les yeux et tu verras !!!! ++ edit : et entre nous...joli déterrage !! edit 2 : je t'aide.....page 1, deuxième post..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eim 5 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 juste pour info : des hygrometre digital avec sonde?? ca doit exister, a confirmer.. Oui, chez merlin le roi , a 14€, et il fait thermomètre aussi ! RAyon jardinnage, allez comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 weedman8173 tu sers à rien à part déterrer des vieux topics, et m'envoyer un MP pour me dire que je te les brise quand je te demande de respecter les règles avant de poster membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 ptdr, ricco je t'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseur 20 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut a tous , moi j'ai une petit blem parce que j'ai un humidificateur que j'ai acheté pour 30 euro et je n'arrive pas a dépasser les 40% d'humidité Que puis-je faire de plus? Merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut tiseur, on ne poste pas son problème sur un topic ouvert par un autre, même s'il parle d'un sujet similaire. Ouvre un topic dans Généralités et n'oublie pas de nous informer sur tes conditions de culture (dimensions, extraction, température, lampe utilisée, ventilation) Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Le tremper dans l'eau , menfin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés