Gael 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 (modifié) Salut tout le monde !d'ici 2/3 jour je vais commander mes graines mais je ne me suis pas encore décidé donc voila j'hésite entre 2 offrel'une de chez sensiseeds==> OUTDOOR MIX 44¤Voici peut-être le paquet-surprise pour vous! Le lot comprend quarante semences de qualité supérieure de la Banque Sensi Seed, appropriées à la culture à l'extérieur.et l'autre de chez Nirvana==> Early Special + Durban Poison + Swiss Miss( 10 grains de chaque ) Pour 39¤alors pour vous c'est mieux de prendre chez qui pour avoir une bonne qualité ?Merci, Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut La ya pas photo lol Nirvana c est de la graine d occasion, prend sensi les yeux fermés! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 Merci panthera c'est ce que je me disais et si non tu croit que je peut leur faire confiance chez sensi par ce que bon je c'est pas les variétés que je vais avoir tu croit que sa vaut le coup ce MIX ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 c est le probleme du mix mais en revanche tu peux faire confiance a sensi et ben bronkers ils sont reputé serieux mais on n est jamais a l abri d un coup de poisse en tout cas entre nirvana et sensi le choix n est pas difficile! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés