Doublesmoke10 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut tous le monde j'ai un ptit souci : -La temperature de ma piece est de 37° maxi et un mini de 24° (la nuit) !! Est ce la temperature ralenti la croissance ? Ma plantes sont a un mois de croissance elle mesure entre 25 et 15 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 SALUT >> guides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut Au dessus d environ 30° Les stomates se referment Pour diminuer la T° cool tube branché avec intra/extra et assure toi d avoir deja une extraction et intra pour le placo Et comme dit jung ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salut apparement il est dans une piece et non dans un placo.. sinon wai 37° c énorme, elle vont trop secher tu vas pouvoir les fumer direct lol, faut voir la taille des plantes et la distance entre ces dernieres et la lampe, et puis si il une hps1000w dans 0.5m2 sans intra/extra ca sera de sa faute lol sinon achete un honeywell ca refroidit bien les ampoule lol! hein pantherouille! donne nous plus de détails sur ton installation, et tu auras davatange de conseils a mon avis... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés