KaNaLeaF 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Bonjour les gens, J'aurai souhaité avoir des renseignements en ce qui concerne les engrais de la gamme biobizz. Le vendeur de mon grow shop m'a bien donné le programme biobizz, c'est à dire: pour une culture avec du terreau cell max (l'équivalent du all mix), il faudrait un dosage de 1ml/L d'eau. Mais, sachant que j'en suis à ma troisieme semaine de croissance, est-il trop tot pour utiliser du bio grow ? Faut-il alterner arrosage à l'eau plate et arrosage avec le mélange dont le dosage serait de 1ml/L d'eau ou faut il simplement arroser continuellement avec le melange ? En tout cas, merci a ceux qui se pencheront sur mes questions tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salut mec ! tu es a 3semaines de croissance, tu peux balancer le steak c'est bon !! et oui il faut alterner, 1 arrosage a l'eau plate et le prochain avec l'engrais,etc !! voila ! biSouS Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 oui tu pe commencer moi personnellement j alterne rien du tous j en met a chaque arrosage mais pas trop doser et tous c est toujours bien passer voila toi de voir bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 3 semaines tu peu y aller sans probleme elle von bien apprecie tout en alternant 1 jour engrais 1 jour eau douce a ph de 6.2 a 6.5 voila l'ami bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés