neuraxion 1 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 (modifié) Salut,Je compte mettre mes graines à germer d'ici la fin de la semaine.J'habite dans les pays de la loire.Est-il possible de mettre simplement mes plans devant une fenetre (exposition plein sud) en attendant de les sortir ?Ou est-il indispensable de rajouter une lampe eco ?Voir de le mettre dans mon placard ? (ce qui risque d'etre très ennuyeux étant donné le peu de place qu'il reste, et le fait que des plantes sont deja en croissance depuis 1 mois dedans...donc la hauteur de la lampe ca va tiger !).En bref, les deux dernieres solutions sont difficiles à gerer pour moi. J'imagine bien sur que c'est les meilleures. Mais est-ce vraiment indispensable ou juste un petit peu mieux ?PS : Je compte quand meme planter 10 à 15 plans femelles...j'ai pas besoin de recolter 800 grammes par plantes Mon objectif c'est plutot 400 grammes par plantes en étant optimiste...200 en étant pessimiste.Merci d'avance à tous Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut, tu peux les laisser derrière ta fenêtre pour commencer, même les sortir quand il fait beau pour qu'ils prennent un peu le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés