thecanna 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 bonjour j'ai a germer environ une dixaine de graine. ce qui au final ne va pas me faire beaucoup de plants femelles! donc ma question est: est il possible de faire des boutures avec un plan femelle de 2 semaines pour augmeter le nombre de plan? merci the canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut the canna.. POur bouturer il te faut un plant en pleine santé.. Je penses q'il faut mini 3 semaine pou commencer a bouturer le bas des le 5 eme etage.. avant tu risque de tuer ta plante car trop faible et tes bouture marcheront pas car trop fine! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut, moi je dirais un bon mois minimum. Plus tu fais tes boutures sur de petits plans, moins elles ont de chances de prendre. Et si elles prennent elles vont stagner un moment avant de prendre le dessus. A+, M Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanna 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 ok donc vaut mieu que je trouve d'autre graines! merci pour vos reponses! thecanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés