thecanna 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 (modifié) bonjourj'ai mis des graines a germer dans du coton.dès qu'elle auront germées je vais les mettre dans du terreau.par contre apres je ne sais pas ou je vais mettre les pots.interieur,exterieur?pour l'extereur j'ai un aquarium qui me sert de serre mais j'ai peur qu'il y ai pas assez de lumiere. vous en pensez quoi?j'habite dans le sud.sinon j'ai une lampe eco et un petit placo.c'est quoi le mieu?interieur?exerieur?ou les deux?dans le dernier cas comment proceder?mercithecanna Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salu mec dans le sud de la france tu peux commencer maintenant en exté l'ideal serait un balcon bien exposé (ou fenêtre) tu pouurais completer en inté avec ton éco. genre 10h du lumiere naturelle (de 9h à 19h) complétées par 6,8h du lumière artificielle. ca demande beaucoup de présence mais crois moi,ca paie. bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanna 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 merci! je pense faire sa! the canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés