Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 voila dans un futur proche je pense monter un projet placard dont la surface fera ~1m60*1m60*1m80,dedié pour la flo.je pense me servir d un systeme dutch pots (hydro ou aero je c pas encore..) celui avec 12 pots,sinon peu etr en terre a lancienne..la question concerne en fait l éxtraction/intraction d air:pour une lampe hps 600w+ 6 neons 36w warm pour les pousses basses combien me faut il?(g deja un torin 500)??pareil pour l espace croissance qui lui sera equipe du lampe mh 400w+ neons 36w daylight?1 Grand Merci d avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 utilise mh pour croissance et hps 600w pour floraison !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ça je crois qu'il avait deja compris... tres bon choix de lampes, mais va te falloir du lourd en extraction ! ton torrin je l'utiliserais pour l'intraction, et je prendrai un 750 m3/h pour l'extraction. et je te donne mon truc pour n'avoir qu'une exraction pour 2 espaces : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés