steph13 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 salut à tous voila j'ai mis mes boutures en route depuis 10 jours en croissance tout ce passe bien : sous 400 eco biobizz+hesi bio-grow alg.a.mig + ( vapo) hesi complexe enracinaire de la bombe 2ml pour 1l d'eau avec un ph 6.5 température 24-25° un ventilateur de pc +1 estracteur au debut j'en avais 4 et j'ai un pote qui m'en à donné encore 4 donc 8 boutures dans mon placo çà fait un peu juste pour la place. Donc besion de conseils pour les tailler, je vais faire 4 one bud et les 4 autres je voudrais pas me louper pour les tailler si vous avez des conseils ou des exemples de taille merci d'avance. je vous laisse les photos des 8 boutures lien de mon ancienne culture ancienne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 Salut mec! Pour tailler tes pieds 'normaux' : coupe l'apex, juste au-dessus du noeud de la 5ème ou 6ème paire de feuilles. Pas avant ca risque de ralentir. Quoique ce sont des boutures, donc elle sont encore plus vivaces qu'un germe balbutiant sortant d'une graine... Enfin, si tu veux etre sûr-sûr, coupe au-dessus de la 6ème paire... Tant qu'à faire, palisse-les, ca te fera des buissons par supercropping ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph13 0 Posté(e) mars 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2006 salut j'ai suivi tes conseils, j'ai palissé la 1er bouture, les autres je vais attendre 1 peu et je les taillerais quand j'aurais 6 paires de feuilles. voici une photo aprés le palissage. j'aussi des photos de ma derniere recolte un peu maigre mais bon j'ai mes bouture qui se porte bien. voila si vous avez des conseils des info merci a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 salut je passais par la et moi je la trouve pas si maigre ton ancienne recolte courage ps: ca semble bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés