Havanab 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Lut à tous, j'ai remarquer que sur le terreau de mes plante il y avait de minuscule insecte blanc, plus ou moin rond. De plus ma plante à des taches brunes sur les feuilles, comment se débarrasser de ces intrus indésirables^??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 achète un insecticide/acaricide BIO -on en trouve dans toutes les bonnes jardineries- , lis la notice d'explications et fais ce qui est écrit... c'est pas vraiment compliqué... n'oublie pas de pulvériser tes plantes plusieurs fois à l'eau claire (de tps en tps)quand tu auras niqué tous ces hôtes indésirables... c'est pour bien les rincer...paske même ke c'est bio , ke c'est quand même un peu pas bon, t'sé... NE PULVERISE que des plantes en croissance , PAS QUAND ELLES FLEURISSENT!! ou alors, allume sept bougies sur une table ronde en bois (un jour de pleine lune c'est mieux), et tourne neuf fois autour en chantant louanges à Jah, et fais des cumulets... mais ça marche moins bien je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 gaz les vite car a ma premiere culture j en et eu kelke1 et il on forniquer comme des enc.... et y en avez d centaines il on commencer a bouffer les feuilles les saligos g mit un anti acariens"j avais ke ca"et ca a marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 slt moi d'après ce que j'ai lu, ces bestioles attaquent les racines des plantes.. ils sont presques invisibles si je ne me trompe pas.. La solution chimique je sais pas, mais on m'a dit qu'un bon rempotage et un nettoyage des racines s'imposait. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 moi aussi!ça m'est arrivé! dans un pots avec une bouture qui prenait racine y'en avit plein!!! et enfait faut arrété d'arroser et aérré continuellement le pots laisse ouvert le placard et pi maintenant c'est parti!et ma bouture est bien partie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés