Allah! 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 jaimerais savoir c quoi la sorte de weed la plus puissante ( THC ) et ouais ok le Marley collies , mais autre que celui la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 La réponse qui tue : Celle qui a bien poussé ! Ca depends si tu cherche du high ou pas aussi, sinon la Black Domina est pas mal mais à faire pousser c'est pas le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mok 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 je conseille la greenhouse white shark elle doit avoisiner les 25 % de THC...le gars du coffee a Dam il nous a dit que yavé déjà des gars qui étaient tombés aprés l'avoir fumé...nous on l'a trouvé grave fortemais de là à tomber... la Haschplant elle est pas mal non plu sinon teste la powerplant ...celle là elle m'a fait tomber dans les vaps pendant une soirée voilà ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 j'ai de la Great White Shark qui arrive ... Et j'en entend que du bon ... sinon la durban poison aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 la nyc diesel il parrait que c plutot fort ??? jamais goûter ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
temudjin 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Toutes les Whites !!! Black Domina et Jack mais aussi Haze qui est à déconseillé en usage régulier, car dangereux pour les personnes sensibles, TOUJOURS AVEC MODERATION Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedyweedy 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Honnetement j'ai trouvé la Jack Herer terrible, pour l'instant c la weed qui m'a le plus posé!!! Autrement une ptite White Widow est assez sympathique!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taisha 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Mok = merci pour ton chti commentaire sur la power plant c ce kun planteur a maas ma conseiller de faire pousser, parce kassez facile (selon lui lol pour moi c pas gagner :-D) et bonne foncdé et cest ce ke je suis en train dessayer de faire lol. ca me rassure etant donner que javaius jamais entendu parler de cette sorte de beu avant. Sinon pour moi la beu qui ma plus skotche c'etait la Jack Herrer dans ma jeunesse, mainant japprecie toujours les haze mais chu porter sur la northern light par exemple que je trouve vraiment pas mal parce kelle defonce et mefais bien delire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mok 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Yes Taisha! mais bon il faut savoir que la Powerplant elle sort des laboratoires de genetique d'afrique du sud...Ca c'est sur point de vue defonce ça scotche mais franchement je trouve pas la défonce très saine...bien à essayer mais pas à fumer tous les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés