renega 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 slt, voila je viens d'acheter un testeur EC, mais je ne sait pas si il est bien calibré donc je l'ai mis dans de l'eau de source mineral (en bouteille) et il m'indique 1.30 es-ce la moyenne a peu prés de l'eau mineral? merci de me repondre car j'ai peur que mes resultat soit faussé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 j'espère pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Effectivement, je viens de tester l'eau de Guy Roux, elle est à 0,6. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bud 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 tout testeur ec ou ph neuf (ou d'occasion) doit etre etalonner, renseigne toi ou tu l'a acheter pour savoir quel produit d'etalonnage tu doit utiliser pour ton testeur.ec moyen de l'eau du robinet 0.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bud 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 tout testeur ec ou ph neuf (ou d'occasion) doit etre etalonner, renseigne toi ou tu l'a acheter pour savoir quel produit d'etalonnage tu doit utiliser pour ton testeur.ec moyen de l'eau du robinet 0.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 c'est pour ça que s'est de l'eau "minerale".... Avec beaucoup de "mineraux". Essaye avec de l'eau de pluie.... Si ton testeur indique 0 c'est qu'il est pas trop mal etalonné. Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 si tu veux étalonner le ecmètre à l'eau de ton robinet, passes un coup de fil à la lyonnaise des eaux (enfin maintenant c'est un autre nom) ils te donneront l'Ec de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés