tetsuoshima 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 Comment faut il faire pour transformer des mots en vert pour pouvoir cliquer dessus aprés car je voudrais mettre dans ma signature un raccourci de mon jdc. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 Bonjour, Il suffit d'utiliser l'onglet url visible sur toute les pages de reponse ou le BBcode directement [url*=https://adresse du lien]nom de la page[/url*] les * ne doivent pas etre pris en compte, ils sont juste la pour que cela reste visible Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut! désole si j'ai un peu de mal mais j'ai mit mon adresse dans ma signature et elle ne s'affiche pas comme lien? est ce que quelqu un pourrai m'aider svp!! Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Bonsoir, il y a un récapitulatif des principaux BBCodes au bas de la page de l'index des forums... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés