Invité Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Salut a tous en checkant qq trucs sur Grasscity.com, je suis tombé sur leurs especes de spliffs deja roulé et sous étui, se vendant à la piece. J'aurais voulu savoir si certains utilisateurs du forum en avaient déja commandé, savoir leurs effets respectifs, les plus conseillés, si cela valait le coup etc... Merci d'avance. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 Aucune réponse? Ces spliffs sont regroupés dans la catégorie Herbal Highs, sous catégorie Herbal Smokes sur Grasscity.com. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 Salut la plupart de ceux qui ont testé ça disent que ça vaut pas grand chose et que ca fait pas grand chose non plus voire rien du tout pour certains, moi j'ai jamais testé donc j'en sais pas plus mais j'essayerait quand j'aurais ma carte de crédit :-D Differnetes herbes sont réunies dans chaque cône (marquées sur leur site) et vu le prix c'est à essayer. En cherchant tu aurais aussi pu trouver des smoke-test de ce genre de chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés