Prise de terre...


Messages recommandés

Salut tt le monde,

Bon ,j'viens d'macheter deux kits néons,1coolwhite et un warm light(ils vdent ke des kits cool white mais j'ai proçédé a un petit échange de tube, nan mais sans blague le vendeur voulais ke j'achete les deux kits coolwhite et un tube warm afin de virer le cool et de le remplacer par le warm...c ce ke j'ai fais mais sur place lol!)

Je suis entrain de faire les branchements , ça se fait sur 1 domino 3 sortie : le +,le-,et la terre.

Les fils avek prise ke j'ai ne possede pas de terre, c'est dangereux ou je peux brancher mes neons simplement sur le + et le -?

Avis a ceux qui on branché des néons eux-mçeme(cad kit vendu sans fil+prise)

MERCI A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller ca risque rien mais dés que ta l'occaz de trouver une prise secteur avec la terre met la.

c pas un fil des années 70 ???car avec un pote ont a voulu brancher deux hps 400 avec un cable des année sixty mais il n'a pas résister à l'ampérage résultat le fil a pété :-o ,mes les ballasts n'avaient rien donc régarde l'ampèrage(si y a rien d'ecrit prend un bon diametre 4-5 mm mini par fil pour tes cables) j'éspère t avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi sur mes neons g pa mis de terre c'est un branchement avec +/- le fil relié du domino a la prise provient d'une lampe de chevet ! donc pas de terre !

se sont des neons 60cm 18w donc si les tiens st plus grand et ka la sorti du ballast ta les 3 fils branche les !!!!

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.