Des fleurs en période de croissance, est-ce possible ? [photos inside]

Messages recommandés

Hello !

Je suis en hydro, mes petites plantes sont en croissance (18h) depuis deux mois, et quelle ne fut pas ma surprise l'autre jour de constater que 4 d'entre elles ont l'air de fleurir... il me semble avoir lu dans le forum que les mâles pouvaient fleurir lors de la croissance, mais les femelles ??

Je précise que les graines utilisées sont d'origine inconnue, je sais juste que leur taille max est de 4 ou 5 mètres de haut.

QQues photos :

f25431.jpg

5f705a.jpg

c1ebc.jpg

4b9f.jpg

f2ca8b.jpg

voilà, je me doute qu'il y a un mâle dans le tas, et sans doute des hermaphrodite (le pote qui m'a donné les graines m'a dit que beaucoup provenaient de plants hermaphrodites).

Merci pour vos remarques et conseils ! ;-)

slt kinglear

ne t'inkiete pas c'est normal c'es la pré floraison meme si tu n'es pas passer en 12/12. Si il y a des pistils c'es bon pour toi mais si tu voit des boules c'es que c'est un male.

Salut KingLear, d'une part je pense qu'il est temps de passer en Flo sinon comme tu dit elles vont monter au plafond...

D'autre part, sur la 4eme photo c'est bien un mâle: on voit bien les clochettes à l'embranchement...

Tschuss

je suis d'accord avec tout le monde pour ce qui est male/femelle, par contre en ce qui conserne tes graine, essaye de te procurer des graines de qualité et certifier comme chez "dutch seed bank" ou "sensi seed bank", les frais d'envois sont compris dans le pris et c'est discret) car bonne graines egal bonne recolte...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.