Invité Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Salut à tous Voici ma première culture, à partir de graine. L'espace fait 100cm sur 60cm sur 175cm de haut, avec 9 neon de 36W, et un extracteur, un thermometre et un petit generateur de CO2 bricolé. Il ya 14 pieds Je suis passé en 12/12 hier. Je me pose encore quelques questions. Dejà, j'aimerais me faire une plante mère pour la suite, mais comme je ne connais pas encore le sexe de mes plants, je vais etre obligé de bouturer en floraison ( en esperant que ca marche). Le problème est que je manque de place et d'argent pour me faire un deuxieme espace de croissance. Est ce que je peux faire grandir ma bouture pour plant mere tout simplement à ma fenetre??? Ou est ce que je peux laisser la bouture dans mon armoire??? (qui est donc en 12/12). OU alors est ce qu'il faut absolument que je fasse un deuxieme espace de culture ???(sachant que j'ai vraiment, mais vraiment plus de place) Pour la suite, je me disais que je pouvais couper mon espace sur deux etages, et faire du SCROG en dessous , et de la croissance au dessus pour mon plant mere, mais j'ai un peu peur des fuites de lumiere (sachant qu'il faut que l'air passe tout de meme...) Mais bon, pour l'instant, vu qu'il faut que mes plants fleurissent, ca va etre dur de bricoler ca tout de suite... Merci pour tous vos conseils!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Hello ! Topic déplacé dans la section "Culture en terre" ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 désolé, j'essaye de poster au bon endroit... sans trop poser de questions (oui oui, j'ai lu tous les guides...) mais j'aivais envie de conseils personnalisés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés