Taitai 0 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Bonjour à tous ! je souhaite construire un mini placard, sachant que : -il y aura un hps400w + cool tube dans ce placard -méthode utiliser : le SCROG comment faudrai t il que je procéde afin de pourvoir réaliser ce placard ? j'avais compter environ 80cm de hauteur pour le placard, je sais pas si ca suffit. merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Si tu desires pas te faire jetter tu devrais peut etre lire les autres post et tu auras tout les conseille que tu desirs. Oui c'est vraie que cela implique au moins 1 ou 2h de lecture et de reflection. Pour ma part un 400W pour 80cm de haut laisse tomber, tes plants+ le bac ou en pot feront a la fin meme en one bud facilement + de 50cm et du fait qu'il faut au moins 30cm entre ton ampoule et la tete des plants. En revanche je serais toi je pencherais plutot alors pour des ampoules type Envirolite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Bonjour Taitai; Ben dit donc, t'as pas du passer souvent depuis ton inscription pour une question aussi basique à laquelle les guides du sites et un peu de potassage de bon JDC aurait répondue!! Allez un peu de volontée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés