beuR 0 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 salu a tous je jsui en milieu de floraison et jaimerai faire un pti taillage,et je me demand keski faut ke je coupe, donc jvous le demande a vous!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
6000 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 salut a toi man ecoute je voudrai pas t'indiquer de faux conseil car je m'en voudrai mais je ne crois pas que c bon de les tailler en flo ne mdemande pas pk mais en lisant un peu partt les topic g bien cru comprendre que ct pas bon (mais je suis pas sur donc...) sinon tu doit couper la tete au niveau des tiges laterals voila j'espere que tt ira bien pour toi juska la recolte a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut!!! Et enlever les grosses grosses feuilles sur des branches sans tetes pour laisser passer plus de lumiere, ca se fait?? c'est risqué??? (j'aime les risques...) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 allez!!!! une petite réponse quoi... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 bon alor vou repondai bande de con quand on vous pose une kestion!! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 YO, moi en flo je taille les branches qui n'ont pas accés à la lumière ainsi que les ptits départs de têtes qui eux aussi ne prennent pas assez de lumière. Laisse tes grandes feuilles car la plante s'en nourrie en fin de floraison... Voilà pour un meilleur rendement il vaut mieux favoriser les branches les plus exposées à la lumière... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés