oloman 0 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 (modifié) salut,apres une experience sur 3 pieds peut convaincante la meme annee,jme pose une question soudaine!!!est til possible et n'est pas nefaste pour la plante de lui faire sa croissance en placo et la transplanter dans un gros pot en terre en outdoor(en avril/mai) pour le reste de la croissance et la flo?mes 3 pieds etaient tous blancs l'annee derniere!..et du coup recolte miserable!..mci. Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Ca c'est l'idée. En effet, c'est ce que font beaucoup de cultivateur en out. L'idéal est de procéder à une phase d'aclimatation à l'ombre lors du passage, et puis progressivement en plein soleil. Et puis choisir des variétés 'early', à floraison courte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oloman 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 mci. jvoulais une confirmation,parce que l'anee dernier les plants sont devenus presques blancs??? sympa ton jdc,jy repasserais avec zizir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Ils ont peut être pourris à cause de l'humidité... :-? Quant à savoir quoi faire dans ces cas là Ca m'est jamais arrivé. Je récolte fin septembre début octobre maxi, et d'habitude avec un peu de bol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés