Vaporisateur fait maison / utilisation?

Messages recommandés

je trouve pas ça si évident que la 2eme paille serve à l'arrivée d'air' date=' surtout que dans le modéle "gun heater" par exemple il y a pas d'arrivée d'air il me semble..[/quote']

Si tu lis bien à la fin du quide tu peux y voire ;-):

Je vais ajouter' date=' des que j'ai trouvé ca, un tube en metal qui va du foyer au fond ; por ensuite mettre de l'eau et de la glace.

Bon bricolage et bonne fumme!

[/quote']

a++ :-D

Bon en fait ca a pas trop grand chose avec ce qui s'est dit avant :-D mais le titre du topic convient bien.

Concernant le vapo " gun heater ", le gros probléme c'est la température du décapeur. Or hier je recois un gros catalogue bric* dép*t ( qui soit dit en passant pése une tonne, merci pour l'amazonie ) et je décide de le feuilleter section décapeur thermique. Et là, je suis tombé sur un truc parfait pour le fabriquer : un décapeur à température variable de 50°c à 350°c ( qui coute quand méme 35¤ je crois mais bon... ).

Donc voila surement qu'il y en a qui connaissait mais pour tout ceux qui veulent se fabriquer leur vapo c'est excellent.

A +

Tito

• 4 semaines après ...

Esque la beuh qu'on met dans le vapo doit être sèche ou non? Car une beuh fraichement récoltée contient plus d'eau donc va faire plus de vapeur, et c'est bien la vapeur qu'on inhale.. :-? :davb:

Merci de répondre :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.