GreenKangaroo 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 La tige de mon plant commence à prendre des teintes violacées dans sa partie supérieure (sur environ 1/3 de la hauteur). Est ce une carence que je pourrai combler avec un engrais générique (note: je n'ai pas encore mis d'engrais, j'en suis à la 3 éme semaine de croissance) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 carrence en MG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Dis moi UnderG, sous keelle forme on peu administrer du magnesium a ces demoiselle(ça m arrive souvent d avoir des teintes violettes sur la tige...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenKangaroo 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 En fait j' ai trouvé la solution: Le ph était trop bas (trop acide) ce qui fait que la plante avait plus de mal à absorber le phosphore (source : journal de culture dont le lien se trouve dans la partie 'liens' du site) et donc ça déconnait. Pour remédier à ce problème, j'ai abattu une chèvre selon des rites sacrificiels uniquement connus de moi, et j'ai placé ses yeux, sa langue et son fessier dans un sac plastique. La fermentation donne apres quelque jour un liquide nauséabond riche en soude qui permet d'élever le ph. En espérant que cette technique pourra aider les plus désespérés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés