P4tBeuh 0 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 Je sais pas comment faire dutout, quelqun peut mexpliquer le principe je lai devant moi svp?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 salut a toi est ce que ta une photo du ventilo ? si oui poste la je pourrais mieux t'aider et si ton ventilo ressemble a ça: avec des petite boucle métallique qui sont entouré en rouge sur le cote tu peut le fixé avec de la corde Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 salut tu veut t'en servir pourquoi ton ventilo comme intra??? comme extra???? ou bien juste pour ventiler si tu veut t'en servir comme intra ou extra normalement une fleche est dessiner dessus pour t'indiquer le sens de rotation et une fleche qui t'indique le sens de l'expultion de l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 BONJOURS!! oui ca serait bien que tu donne des info car la ,avec ce que tu nous dit ,cest pas facile de te repondre... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 Je veux Men servir comme extraction, je sais pas comment le placard dutout dans mon placard je sais seulement qui faut que je le vis car cest assez pesant personne connais ca du dayton? : merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 Un bonjour ça t'écorcherait le Q? Si tu veut des réponses et de l'aide la politesse et des détails c'est un minimum.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 désoler pour mon language je suis un peu fatiguer, alors quelqun connais un peu les fans dayton? je sais seulement que sa pousse pas mal! alors jattend vos réponses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 Autres chose, j'ai tester ma HPS 250 WATTS dans mon Placo je l'ai laisser 3 heures sans extraction voir jusqua comment la température pourrais monter, elle est a 42 degré celcius , mission impossible?? cé tres chaud : mon placo a 60cmX60CmX1.66M de hauteur? mercii ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 mission impossible?? mais non!! surtout si tu met un ventilo en extracteur!! tu fait un trou du diametre de ton ventilo en haut du placo et tu le fixe comme tu peux et ca devrais le faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 Merci de me rassurer ) et la je vais rappeler le gars qui ma vendu lextracteur (le ventilo) pcq je sais vraiment pas comment ca fonctionne lol! il est fait pour branche un filtre au charbon... mais je comprend pas ou il tire son air et ou que je dois mettre mon tuyeaux de 4'' dessus, bonn merci pour ta réponse mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés