steph13 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut à tous j'ai recupéré 4 boutures en plus de mes 4 à moi j'ai pas un gros placo donc je voudrait faire 4 one bud mais j'ai jamais fait j'ai regardé un peu sur le site mais je préfere vous demandé conseils. si vous avez des conseils s'est cool merci à tous et vive l'auto-production voici le lien de ma culture ma culture 5 semaines de flo et bouture nothern Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut. Si le tuto du OneBud ne t'éclaire pas, voici, dans CE TOPIC quelques photos postées par Jeffman, qui illustreront peut-être mieux ce qu'il faut couper pour obtenir un OneBud. Bonne coupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph13 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 cool je voulais voir des photos pour avoir une image de ce que j'ai pu lire sur le site.Merci à toi et superbe platation a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés