phantom_lord 1 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 (modifié) Bonjours Cannaweedeurs!Je voudrai planter des boutures dans mon jardin,J'aimerai savoir quelle est la période idéale d'après vous!J habite en Suisse dans le canton de Vaud plus précisément dans la région de Lausanne. Es ce que le climat ici y est propice?Si je les plante maintenant, es-ce que j ai des risques que les plantes meurent ou ne grandissent pas bien parce que la saison n 'est pas encore asser avancée??Je comptai le faire la semaine prochaine, c'est a dire tout début avril.Merci d'avance Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Hello! Moi j'habite pas loin de chez toi: Bussigny... Je te conseille d'attendre debut-mi avril... Pour le moment le temps est encore instable et les nuits assez fraiches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Yes pour ta contrée je dierai pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés