Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut a tous ! VOila j'ai 10 top44 qui ont environ deux semaines de croissance et j'ai remarqué il y'a 3 jours un début de carence, en effet, les jeunes pousses d'une de mes 10 plantes tournent au jaune, j'ai donc pensé à la carence en azote et j'ai ajouté du bio-grow y'a deux jours, le problème c'est que je vois toujours pas d'amelioration. C'est pour ca je voulais connaitre le temps d'action de l'engrais. Cannaweedement votre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 L'engrais ne réparera pas la feuille, il ne va pas la faire devenir plus verte. En revanche, la carrence ne s'agravera pas, et tu n'aura pas de nouveaux problemes si l'engrais et le dosage est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut a toi c' est peut-etre une carence en azote mais ca peux aussi etre un sur-arrosage. pour la durée du temps d' action de l' engrais ca ne devrait pas tarder. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 Merci de votre réponse, donc je ne verrais pas de signe visible que ma plante va mieux ! SInon je ne pense pasq que ca soit un sur-arrosage car figure-toi que je sur-arrose a toute mes cultures lol donc je commence a reconnaitre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 engrais minéral ---> action rapide. engrais organique ---> action lente. exemples: -fishmix (biobizz) = 100% organique (adapté à la culture en terre). -bio nova = 50% organique - 50% minéral. -G H E = 100% minéral (adapté à l'hydroponie - risque de surfertilisation élevé en terre). Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut ralala sacrée Looping il s est encore echappé de l asile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut hannibal ! dis tu m'avais promis de venir faire une partie de basket dans ma cellule avec moi ! c'est pour quand alors ? j'attends moi... me voici dans ma piole, je t'attends sagement: Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 Et maintenant on va ou? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 t inquiète looping si tu ca te dis on y va ensemble...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Bon j ai recuperé le camion ont y va lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Je peux aussi jouer avec vous si j'amène ma copine?? :-D Le gagnant a le droit de pecho... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés