RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Bah voila ca me parrait kler: fo-t-il enlever les tetes/pistils existant sur une bouture avant de la planter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Euh ? pas tres cair ta question , mais je supose que tu veut parler d'une tete prelever sur un plant en floraison que tu veux faire enraciner, je sais pas si tu as bcp de chance d'y parvenir si ta flo est deja bien avancée mais dans le cas ou tu veux quand meme tester le truc et bien je pense qu'il vaut mieu enlever les fleurs et les repasser en 18h biensure avec un bon engrais de corissance + stimulateur de racine maintenant si c'est pour faire de la sucette , he bien tu laise la flo tel quel et tu fais repartir mais je sais pas si ca vas le faire perso ce que tu veux faire c'est comme faire repartir un plant apres une flo sauf que dans ton cas il ny as aucune racine, c'est ca le plus cho . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Je crois que dans ce cas il faut mieux enlever les têtes de ta bouture, et même les grosses feuilles, pour pas que ça pompe trop d'énergie. Y'a eu un topic y'a pas longtemps et le gars à fait crever ses boutures au bout d'un mois car ça demandais trop d'effort au ptites boutures... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Tiens le voila ce petit lien : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-3320_2.html a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 voui c'est bien moi mais la j'etais vraiment en fin de flo, j'ai coupé la bouture lors de la recolte ça fait 3 jours, pour l'instant la bouture ne semble pas vouloir reprendre mais faut encore attendre !! sinon, de l'avis de tous, il faut effectivement enlever les tetes pour permettre à la plante de repartir en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 ça fait 3 jours, pour l'instant la bouture ne semble pas vouloir reprendre mais faut encore attendre !! 3 jours ca semble normale qui'elle ai pas encore fais de racine, ca met de 2 a 3 semaine ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SevenFingers 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Salut @ tous sa me rappelle que Maastik a fait ça lui aussi(voir topic dans le meme forum) mais CT pour faire des graines. Si il pouvait nous donner des news de sont plant, juste pur voir si il a pris racines. @ plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 bah g enlvé les tets la plante va tres bien merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés