laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut à tous, j'arrive pas à aller sur la page sexe en huit jours, j'y suis aller la derniere fois mais g oublier de l'enregistrer, quelqu'un peu m'aider svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut Ce guide à ete enlevée car cette technique manque de fiabilité! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 pourtant j'avais cru comprendre que c'etait fiable, c'est bien le guide ou il faut un microscope? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut Oui c'etait bien la technique avec le microscope mais avons nous les moyens de voir aussi bien et distinguer les cromosome??, on es pas assez connaisseur pour ça.. Le seul point sur des sex c'est le passage en 12/12.. et un oeil et des pispils c'est tellement beau qu'on reconnais vite le sex a l'oeil, pas besoin du microscope! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut J ai le m probléme j en ai acheter un mais il me servira pas pour les sexes mais pour la récolte a se que je me rappelle c les branches qui faut regarder en couper un petit bou et voir des cercles ou a peut prés légérement violet pour les femelles mais j arrive rien a voir je suis pas sur que c ca j ai un x30 .Si tu trouve des renseignements ou que tu i arrive communique je ferais de méme. merci Et pour ceux qui ont une infos ou qui sont sur que ca marche pas MERCI DE NOUS LE DIRE je serais quitte d arceller mes plantes. Mais je pense que c pas cool car aucun jdc en parle et la plus part sont bien en avnce sur moi comme panthéra déja menbre de l agence tous risques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 yo d'ac avec toi pour la beauté des choses mais la technique était interessante pour determiner le sexe d'une future plante mère, certe la technique parait assez complexe au premier regard surtout sur une plante aussi jeune mais sur une plante plus mature? quelqu'un l'a tester? j'aimerais quand meme plus d'info, ou alors qui a plus fiable comme test pour determiner le sexe de mes petites futures plantes mères????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 yo y fallait un 400x au moins de mémoire pour déterminer le sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 yo autre info de mémoire, pour déterminer le sexe c'était un bout de feuille et tu la pelait pout la mettre sous le microscope avec un peux d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 yo g fait une petite recherche sur la question ( sur le site ) et ca a l'air de marcher mais apparament faudrait attendre au moins deux semaines .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitlaitisgood 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 sinon faut s'adresser ou sur le site pour quand même l'avoir ce guide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Hello ! laitlaitisgood, tu disposes d'une fontion éditer ! Alos utilise-la au lieu de poster cinq messages d'affiler en dix minutes ! D'autant que le sujet a déjà été évoqué ici... Ainsi, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés