sanga 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 bjr à tous!!! Je me suis inscrite ici pour demander l'avis et les conseils de cultivateurs plus expérimentés. En fait, je commence une culture, avec pour matos 10 graines de différentes variétés, un placard d'environ 1m², un autre placard plus petit, une lampe mh 250w, une lampe hps 400w, un ventilo, un cooltube, des extracteurs, papier milar, et réglages pour la hauteur des lampes. Mes bébés sont en terre depuis 2 semaines, elles bénéficient actuellement d'un arrosage avec complexe racinaire, dosé à 10mL pour 2L d'eau. Elles ne sont arrosées qu'avec ça. Je compte passer au Bio-Grow, mais je ne sais pas dans quelle dose, ni même qd exactement. Pouvez-vous me conseiller? J'ai entendu dire qu'avec le Bio-Grow, il fallait compter 2L de mélange pour deux semaines. Cela veut-il dire qu'il faut que j'arrose aussi entre temps avec de l'eau simple? J'ai des plantes avec un 4° jeux de feuilles qui sort, est-ce que je dois les pincer maintenant ou attendre encore un peu? Merci!!! tchuss!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut sanga, je te conseille de demander le tableau de dosage biobizz a ton growshop (que j' utilise personnellement), pour le dosage de biogow c' est 1ml/l si tu utilise le terreau allmix, pendant toute la durée de ta culture. en flo. il faudra combiner avec biobloom et topmax. pour le pincage désolé mais je ne le pratique pas. a bientot++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut programme bio bizz là Je te conseil de diminuer la dose indiqué certain te dirons qu il faut le suivre pour le terreau all mix je le trouve trop riche leur programma à toi de voir Et si tu peux mes une photo de ton instal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanga 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 Salut, Merci pour vos réponses!! J'ai récup le progromme bio bizz, et j'avais oublié de mentionner que je disposais du terreau Cellmax. Ceci dit, il n'y a personne qui puisse me conseiller pour le pinçage???? Donc est ce que j'ai bien compris le fait qu'il faille alterner eau simple et mélange Bio Grow lors de l'arrosage??? Pour ce qu est de l'instal, j'essairais de mettre une photo ou deux avec mon chéri. tchuss!! Merci encore!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés