derbisr 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Salut voila mes plants ont 1 mois environ enfin jsuis en croissance je demande a des experts en engrais si celui si irai pour la croissance car sur la boite c ecrit stimule la floraison ?? Merci a bientot tt le md Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 normalement ca devrai convenir car en fait pendant la croissance la plante a besoin de beaucoup d azote mais 10 c peu etre un peu de trop non je crois que ca va aller si tu ne depasse pas les doses commence par mettre la moitier de la dose recommendé et puis augmente juska la dose indiquée.pour la flo prend un autre engrais avec le moins d azote possibe et plus de phosphore et de potassium un truc du genre npk 0-5-6 ou 3-4-6 dans le genre quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ben oki jvais en acheter en baton? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 les batons d'engrais c vraiment pas le top, ca se dilue tres mal et risque de surdosage (sans le vouloir) , je te conseil plutot un engrais liquids. Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Salut ! alors jmet quel engrais pour la croissance et pour la floraison ?? dit moi quel engrais marque dose .... merci a + ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 prend pa les engrais de grande surface ( a la base y sont fait pour les fleurs,ok mais pa pour d fleurs qui se fument):trouve un growshoptu sera consseille sur place ou meme pa r tel... surtout l important c de prendre une meme marque pour la croissance et la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Ben justement repond pa jveux une reponse d'un conaisseur koi quelqu'un qui la fait ! merci a bientôt ps: merci pr le conseil des Gds surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 moi j'utilise la gamme plagron pour les grande surface ok de pas prendre dengrais pour les fleurs mais si tu te dirige vers des engrais genre pour agrume , là c'est tout aussi bon que celui en growshop (j'utilise du simple substral a 3euros pour al croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 je voudrai un indice NPK pour la croissance et floraison ??? merci les gars !! ben" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 pour la flo moi c'est 1,5 - 13 - 14 pour la croissance je sais plus trop mais ca dois tourner autour de 7-6-5. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 tu pourrai pa me donner un NPK sur pour la croissance ??? et la marque de ton engrais pour floraison ? Merci ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 un NPK exact jveux dire ! lol merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés